le 08-10-2020 12:20
Bonjour,
Je désirerais changer ma connexion de mon décodeur qui est actuellemnt sur plug et le passer en wifi .
Comment faire ?
Merci
Bonne jounée
le 02-11-2020 10:32
Bonjour @noule,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services Tv fonctionnent.
En cas de besoin, je reste à votre disposition.
En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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08-10-2020 12:43 - modifié 08-10-2020 12:44
Bonjour,
Pour ça, il faut passer sur une offre Orange. Sosh ne distribue pas de décodeur TV compatible Wifi.
le 08-10-2020 18:25
@ziv a écrit :Bonjour,
Pour ça, il faut passer sur une offre Orange. Sosh ne distribue pas de décodeur TV compatible Wifi.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mon ancien décodeur est tombé en panne et j'ai reçu le nouveau décodeur tv4 mais le problème c'est que de temps en temps l'image est noir mais le décodeur ne s'eteint pas .
Alors pour voir si cela ne venait pas des plugs je voulais passer en wifi .
le 08-10-2020 19:13
Ah d'accord, tu as déjà un décodeur TV4. Pas persuadé que ça changera quelque chose à ton souci...
le 09-10-2020 19:08
@ziv a écrit :Ah d'accord, tu as déjà un décodeur TV4. Pas persuadé que ça changera quelque chose à ton souci...
Bonsoir,
Oui j'ai reçu le nouveau décodeur tv4, sur le guide d'utilisation ils expliquent bien comment installer le décodeur soit en cable éthernet ou en wifi mais une fois que tu l'as installé en éthernet comment faire pour le réinstaller mais en wifi ?
09-10-2020 19:52 - modifié 09-10-2020 19:56
Tu trouveras probablement la réponse dans le guide d'utilisation :
cf https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem#fiche_presentation
le 09-10-2020 19:57
@ziv a écrit :Une recherche de "tv4 wifi" sur Google plus tard :
Merci
Oui mais voila une des conditions !!!
le 09-10-2020 20:12
je vais esséyer de le réinisialiser pour après le réinstaler en wifi je verais ça la semaine prochaine
Bon weekend
le 12-10-2020 15:53
Bonjour @noule
Si vous avez installé le décodeur en ethernet, il n'est pas nécessaire de le réinitialiser : il vous suffit de débrancher le câble ethernet et vous obtiendrez un message vous demandant si vous souhaitez installer votre décodeur en wifi.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2020 11:17
@Jerome_S a écrit :Bonjour @noule
Si vous avez installé le décodeur en ethernet, il n'est pas nécessaire de le réinitialiser : il vous suffit de débrancher le câble ethernet et vous obtiendrez un message vous demandant si vous souhaitez installer votre décodeur en wifi.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne journée.
Jérôme
Bonjour Jérôme
Merci j'ai fait comme vous me l'avez conseillé, j'ai mis le décodeur en wifi pendant 2 jours, même problème écran noir de temps en temps et arrêt de la wifi. Sur l'écran il me conseillait de relancer la box et le décodeur, c'est ce que je faisais et tout repartait ...
Depuis ce matin je me suis procuré une rallonge éthernet rj45 maintenant j'attends le résultat.
Si ça ne fonctionne toujours pas je contacterais un conseiller pour le remplacer.
Je vous tiendrais au courant
Bonne journée
Noule