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Problème de continuité, que faire ensuite ?

Bonjour, 

 

un technicien est passé le 29/06 à mon domicile pour installer la fibre et à constaté un problème de continuité. Il à fait son rapport à orange et m'a dit qu'un autre équipe (appeée D2) devait s'occuper de la réparation. Saut que je n'ai pas eu d'information de la part de sosh depuis et le suivi n'a pas évolué, que faire ? 

 

Merci

17 réponses17

Bonjour @ramsey_lewis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @ramsey_lewis,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @ramsey_lewis,


Je vous remercie pour votre retour par message privé et je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile. 


Après consultation de votre dossier,  une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. 

Une date de fin de travaux est prévue le 10/07/2021. Notre service technique vous recontactera afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

le technicien est passé aujourd'hui le 9/07 et le problème est toujours le même : aucune continuité !!

Orange n'est jamais intervenu pour réparer la fibre !

Nous ne savons plus quoi faire, nous avons changé d'opérateur 3 fois, et le problème est le même : fibre cassée, seul orange peut intervenir. Sauf qu'orange n'intervient pas....

Sosh propose une box 4g mais on nous refuse le prêt de cette box !! Nous n'avons pas de ligne mobile orange, et même si c'étant le cas, nous alternons le télé travail et avons besoin d'un point de connexion fixe, donc il est totalement exclu qu'un de nos 2 téléphones reste au domicile.

 

Nous sommes sans internet dans notre domocile depuis plus de 2 mois ! Que pouvons nous faire ? Il nous faut absolument la airbox de sosh.

Bonjour @ramsey_lewis 


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Le rapport d'intervention du technicien qui est passé aujourd'hui n'est pas encore remonté jusqu'au service technique mais d'après ce qu'il vous a dit cela sera très certainement suivi d'une nouvelle demande de travaux. Je n'ai hélas pas plus d'information.


La seule solution temporaire que je puisse vous proposer est la mise à disposition de 200 Go de données sur un mobile Sosh ou Orange non professionnel.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Le problème n'est toujours pas réparé. Un technicien est passé il y a une semaine, et un nouveau passera aujourd'hui (le 5ème !!). Depuis ma livebox, j'ai toujours le message '' lien optique non connecté '' ce qui signifie que la fibre est HS, mais orange n'intervient pas. Je n'ai même pqs vesoin d'attendre le 5ème technicien car je sais d'avance que ça ne servira à rien. Je vais devoir me rapprocher de mon assistante juridique afin de faire bouger les choses, car j'ai été chez 3 opérateurs et aucun apart Orange ne peut résoudre le problème, car bâtiment fibré par Orange.

Techniciens passés, toujours le même blabla : câble cassé, il faut réparer, mais ce n'est pas cette équipe qui doit intervenir, mais l'équipe D2. J'attends cette équipe depuis le mois de mai !

Je prends contact en ce moment avec mon service protection juridique, ainsi qu'avec l'arcep.

Bonjour @ramsey_lewis, Je comprends votre sentiment et votre désespoir sincèrement. Votre dossier indique une date prévisionnelle de fin de travaux le 16 juillet, nous sommes le 17. En plus de cela, j'observe sur votre dossier que vous avez été en relation avec le service technique hier, avez-vous obtenu des informations ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.

Bonjour,

Je suis quasiment tous les jours en contacts avec les conseillers depuis le mois de mai... Aujourd'hui et hier au téléphone, on m'a à nouveau servi la même tambouille : '' oui ça va être réparer bientôt, je m'occupe personnellement de votre dossier ''.

On me sert cette salade depuis bien trop longtemps. Mes courriers de mise en demeure sont partis, ainsi qu'une lettre recommandée du syndicat de ma copropriété à destination d'orange, qui a fibré le bâtiment. Un dossier a été ouvert avec ma protection juridique. Si pas de réparation dans 10 jours, nous contacterons le médiateur, et escaladerons tant que ce n'est pas réparé.