Problème portabilité sosh

jojobl
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait Sosh mais je ne retrouve plus le numéro client, je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de bienvenue donc je n'arrive pas à l'associer à mes contrats existants pour régler ma facture, comment faire?

 

Cordialement

 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jojobl 

 

il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour accéder à votre espace client.



Client sosh pas salarié.





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jojobl
Sosheur occasionnel

Justement j'essaie de me connecter, j'ai mis mon numéro, mdp oublié et.. RIEN

Essayez avec un autre navigateur. 



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jojobl
Sosheur occasionnel

J'ai tout essayé navigateur, application, la portabilité est censée être effective je ne reçois même pas les sms. J'ai même éteint, rallumé mon téléphone, remis à zéro, rien.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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