le 15-05-2020 18:10
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Sosh mais je ne retrouve plus le numéro client, je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de bienvenue donc je n'arrive pas à l'associer à mes contrats existants pour régler ma facture, comment faire?
Cordialement
le 15-05-2020 18:49
Bonjour @jojobl
il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour accéder à votre espace client.
le 15-05-2020 19:15
Justement j'essaie de me connecter, j'ai mis mon numéro, mdp oublié et.. RIEN
le 15-05-2020 19:20
Essayez avec un autre navigateur.
le 15-05-2020 21:06
J'ai tout essayé navigateur, application, la portabilité est censée être effective je ne reçois même pas les sms. J'ai même éteint, rallumé mon téléphone, remis à zéro, rien.
le 16-05-2020 01:12
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h