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Problème raccordement fibre

J'ai souscrit à l'offre fibre. Pas le choix puisque mon batiment est normalement fibré. Un technicien est pasé pour le raccordement de la fibre, mais n' a pas trouvé les regards pour aller du boitier principal (installé dans un autre batiment) à mon appartement. L'installation n'a donc pas pu etre effectuée. Depuis presque 15 jours je n'ai pas de nouvelle de Sosh pour résoudre ce problème. On me dit d'attendre que le service technique me contacte sous 48 heures. Les jours passent mais pas de contact. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et obtenu une solution pour avoir une connexion internet?  

6 réponses6

Bonjour @Sylvain91,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvain91,


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D.


Je suis navrée mais il n'est pas possible de convenir d'une date de rendez-vous temps que l'intervention de nos techniciens n'aura pas eu lieu.

Il est indiqué dans votre dossier, une date de fin de travaux pour le 20 Août.

Nos équipes reviendront vers vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.

De mon coté, je leur ai envoyé les informations que vous m'avez communiqué concernant les parties communes.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que l'intervention de vos techniciens a bien été effectuée? Quel en est le résultat?

Est il possible maintenant de prendre RDV pour la finalisation l'installation de la fibre à mon adresse?

Cordialement

Sosh se moque du monde. Je viens de rercevoir un SMS m'indiquant que des travaux sont nécessairex pour l'installation de la fibre à ma charge.

Sans autres précisions, je ne vois pas de quels travaux il parle

Je suis d'après leurs infos 100% fibré. Je ne comprends plus rien. 

C'est infernal.

 

Bonjour @Sylvain91,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Je vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca fait 1 mois que cela dure et je pense que ce n'est pas pret d'être résolu.

Je suis à Savigny sur Orge, une commune soit disant fibrée dans un logemnt 100% fibré (dixit l'opérateur).

Mais la mise en service de la fibre nécessite des travaux à ma charge....

Les seules réponses de Sosh que j'ai recues sont d'attendre je serai contacter prochainement (peut etre...) par le service technique concernant le repli ADSL.

Pour un repli ADSL il leur faut entre 7 et 15 jours pour commencer à traiter le dossier. Alors que la mise en service se fait à distance à partir de leur console de gestion du réseau.

Sosh se moque complètement de ses clients.

En 2021 je ne pensais pas avoir autant de mal à obtenir une connexion internet pour un logement qui a déjà eu l'ADSL.

Sosh indique avoir recu "Le prix d'excellensce client pour la 4 eme année consécutive". Je vous laisse avoir votre propre opinion sur la véracité de cette annonce.