le 19-11-2024 11:05
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus accés à la fibre internet. Malgré plusieurs reset de ma box internet, je n'ai toujours pas de connexion. Je suspecte un probléme lié à la fibre vers mon domicile. Comment puis je vérifier si il s'agit bien d'un probléme réseau et non lié à ma box internet svp ? Merci !
le 19-11-2024 11:09
Bonjour @AntonioG67,
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 11:22
Merci pour vos coordonnées 😊.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre Livebox et m'indiquer le message fournit par celle-ci en appuyant sur le bouton "I".
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 11:30
Bonjour,
il est indiqué "Réseau Orange non détecté. Vérifier les branchements"
le 19-11-2024 11:34
Très bien merci pour votre retour 😊.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox et me faire un retour.
Si cette action n'aboutit pas, nous programmerons un rendez-vous avec un technicien ensemble.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 11:39
Merci pour votre retour.
J'ai réinitalisé ma Box 4 fois à l'aide du bouton RESET, sans succés malheureusement ☹️
le 19-11-2024 11:52
Merci d'avoir effectué ces manipulations, une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Au moment où je vous écris, le premier rendez-vous est pour demain entre 13h et 18h ou jeudi 21/11 entre 8h et 13 ou 13h et 18h.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 13:15 - dernière modification le 21-11-2024 15:23 par Modérateur_N
Bonjour,
Je serai disponible ce Jeudi de 13h à 18h. Merci encore pour nos échanges.
Ci-joint mon numéro de mobile : +33 6 88 7******
Bonne journée.
[EDIT : Merci [@AntonioG67] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-11-2024 13:26
Je vous confirme que je viens de planifier l'intervention pour jeudi 21 novembre entre 13h et 18h.
Je vous propose de suivre votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Vous pouvez compter sur moi afin de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2024 10:29
Bonjour,
Je tiens à déposer une réclamation contre Sosh. Cela fait la cinquième fois que je passe des heures à essayer de résoudre un problème via votre messagerie, sans que celui-ci soit réglé. Mon déménagement a été effectué par un technicien il y a une semaine, mais depuis, je n'ai toujours pas accès à internet. J'ai pris contact à plusieurs reprises, sans qu'aucune solution ne m'ait été apportée.
De plus, vous m'aviez informé qu'un technicien m'appellerait le 20 novembre pour résoudre le problème, mais je n'ai reçu aucun appel.
Étant donné la complexité de la situation, le coût élevé de l'abonnement et le manque de réactivité de votre part, je souhaite résilier mon abonnement. Je demande également un remboursement pour le dernier mois, car je ne bénéficie pas de la fibre et je paie pour un service que je ne peux pas utiliser.