le 19-11-2024 11:05
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus accés à la fibre internet. Malgré plusieurs reset de ma box internet, je n'ai toujours pas de connexion. Je suspecte un probléme lié à la fibre vers mon domicile. Comment puis je vérifier si il s'agit bien d'un probléme réseau et non lié à ma box internet svp ? Merci !
le 25-11-2024 09:45
Bonjour @Silvia90,🙂
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Selon mes tests, votre LiveBox 4 est connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2024 09:56 - dernière modification le 25-11-2024 10:03 par Modérateur_N
Bonjour,
Je confirme, tout fonctionne correctement maintenant.
Merci,
Bien cordialement,
Silvia ******
[EDIT : Merci [@Silvia90] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-11-2024 10:02
Merci pour votre retour @Silvia90,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer mon aide et vous accompagner.🤝
Passez une belle journée. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !