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RÉCLAMATION 5MOIS DE DYSFONCTIONNEMENT

Bonjour

Je suis vraiment en colère*******************************************************************

J’ai des problèmes depuis 5mois de déconnexion et débit bas,pas de TV ....avec une coupure totale d'un mois suite à un incendie survenu dans mon quartier....les réparations ont été effectué mais pas totalement....car orange ne veut pas changer certains câbles extérieurs endommagés....sûrement pour que l’on prenne la fibre par la suite..cela fait 5mois que je me bats pour un remboursement et pour cette panne avec depuis 5mois des conseillers téléphoniques et techniques qui répètent un script écrit avec jamais les mêmes choses et les techniciens qui viennent pas alors que vous avez posé un jour de repos le rdv est annulé ou un sms disant ça marche alors que rien ou le technicien vient les jours où vous n’êtes pas chez vous....tout cela pour un problème extérieur on me balade sans compter le echat mais quel service!!!!! hier 3 personnes différentes 2h perdue pour me dire que ma ligne est résiliée par ma demande.....alors que je demandais juste un remboursement et une solution...je n'ai jamais demandé une résiliationdans mes messages....Donc là je me retrouve sans contrat et quand je demande ou en est la réclamation sur echat on me dit que je vais être rappelée et rien...ORANGE cherche quoi à avoir des dossiers à laDGCCRF et une mauvaise publicité....le service était il y 1an correct mais la ORANGE ********************* et profite de ses clients en espérant que à l'usure ils laisseront tomber ....mais moi je lâcherai rien....*************************** 

Merci de me lire et trouver vite une solution 

Bien cordialement 

Angelu76  ps: les étoiles rajoutées car les mots n'ont pas été accepté sur ce que je pense des agissements D'ORANGE 


[Edit : merci @Angelu76 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

9 réponses9

Bonjour stephrem85

Merci de m'envoyer cette page mais à ce jour c'est trop tard on m'a résilié mes services sans mon accord et là je veux juste un dédommagement pour les 5mois et le fait que on m'a résilié sans ma demande votre message malheureusement n'est pas d'utilité il aurait été plus tôt peut être 

Bien cordialement 

Angélique 

Bonjour @Angelu76 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour stephrem85 

Et merci d'avoir pris la peine de m'envoyer un message en espérant que quelqu'un va pouvoir trouver une solution car là ça devient vraiment abusif, le service était parfait il y a un an et maintenant une catastrophe 

Les mensualités sont prélevées mais pour les remboursements il faut pleurer et perdre sont temps au téléphones ou en chat avec différents conseillers qui ne font rien avancer......c'est pitoyable!!!!

Pardon j'ai oublié je vous souhaite une merveilleuse année stephrem85 et bonne continuation 

Angélique 

Bonjour @Angelu76 

 

bonne année 2023 à vous également. 

Bonjour

Un message depuis le 24decembre et toujours pas de résolution ou de réponses concrètes à mon problème de réclamation l’AFFAIRE PART À LA DGGCFR.......

Bonjour @Angelu76 

 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @Angelu76,


Je prends connaissance de votre message remonté par @stephrem85 que je remercie pour sa sollicitation.


Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse, je ne saurais vous dire pour quelle raison nous ne vous avons pas répondu plus tôt ?

Afin que je comprenne la situation que vous relatez, l'incendie, puis la panne, et la résiliation non souhaitée de votre ligne internet ADSL, et enregistre une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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