le 29-09-2021 22:19 - dernière modification le 07-10-2021 16:34 par Modérateur_MJ
Bonsoir, je vais vous exposer mon problème.
Étant chez Orange depuis toujours j'ai donc voulus y rester mais en migrant chez sosh depuis le 14 septembre de cette année. Donc je contact le service au 3900 j'ai rapidement eut un conseillé qui me fait basculer chez sosh sans soucis.
Depuis ce jour j'ai donc migré chez sosh tout en gardant ma ligne (numéro fixe). Jusque là tout se passe pour le mieux. Il m'explique que la ligne sera active vers le 20 normal le temps que tout se mette en place. Je reçois des SMS comme quoi tout vas basculer et le contrat etc. Dans l'attente d'avoir internet ils m'ont fournit une airbox avec 200 Go. Le jour venu (20 sept) n'ayant pas de nouvelle pour activation je patiente jusqu'au 24 et là je décide de. Contacter le service pour savoir on en est mon dossier. Le conseillé me répond que cela devrait se faire. J'attends encore jusqu'à 24 septembre un conseillé téléphonique me rappel et essaie de régler le soucis à distance (le n/S delà box n'était pas le même que ceux qu'il avait donc le conseillé réactualise tout mais rien n'y fait, il me propose donc qu'un technicien passe à une date proposé le 29 septembre entre 8h et 13h00.) come prévus à la date annoncé je reste chez moi en attendant celui-ci qui je n'ai pas eut de nouvelle. Je décide donc de te contacter le SAV vers 14h00 qui m'assure que le technicien devrait passer dans l'après-midi. (je m'interroge forcément car j'aurais être avertit qu'il avait du retard. Non aucun appel ou SMS pour me prévenir. J'ai donc perdu ma matinée.. Mais bon étant patient j'attends toute l'après-midi. Jusqu'à 18h30 19h00 et la toujours rien..) je décide donc de refontacter le service qui m'assure que le technicien était passé mais je n'étais pas chez moi alors que j'ai attendus de 8h00 à 18h00. J'ai trouvé très déplacé la remarque faite du technicien qui m'accuse de ne pas avoir était présent (propos rapporté du conseillé par tchat, à qui je dis un grand merci de sa patience). Le conseillé avec qui j'ai pu échanger le soir m'a très bien reçus et m'a donc une nouvelle fois proposé une date au 6/10 et de me rappeler ce jour pour vérifier le bon fonctionnement des services et s'est excusée du désagrément cause par une personne incompétente .
Cela voudrait dire que j'aurais passé du 14/09 au 6/10 sans internet directement (juste via airbox encore faut-il qu'il me reste des Go à cette date...) mais j'étais prélevé du contrat sosh d'une sommes de 27.99€. Je voudrais donc savoir que va-t-il se passer pour toute la période ou je n'ai ps vraiment accès à une connexion (vus que la box n'était pas fonctionnelle).
Merci de votre retour
Cordialement Mr S***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre identité en public]
le 09-10-2021 12:23
Bonjour @Balkhog
Je vous remercie des informations communiquées et nous attendons votre retour sur l'évolution de la situation.
Toutefois, sachez que si vous souhaitez que nous assurions la prise en charge de votre dossier directement via la Communauté, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2021 08:14
Bonjour.
Je devais avoir un appel samedi du service technicien pour pas changer toujours rien et en prime n'ayant plus internet j'ai dû racheté des GO... Et cela m'a coûté 10€... Il est hors de question que je paie la recharge internet que j'enverrais bien entendus à Orange ! Car si j'avais eu internet en temp et en heure aucun achat de recharge n'aurait été effectué ! Ça fait maintenant 1 mois et toujours aucune nouvelle du srvuce technique qu'ils ne me disent pas qu'il n'arrivent pas à me joindre ce c'est faux ! Sachant que le. Sav orange arrive à m'appeler ! Si lundi je n'ai aucun appel du service technique je pars et de chez vous ! Et je ferais réclamation sur les frais que j'ai avancé donc 40€ !! Sachant que la facture risque d'être debplus en plus salé !
Cordialement
le 11-10-2021 19:47
Bonsoir @Balkhog
Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos échanges.
Au vu de la situation, je vous propose de prendre en charge votre demande directement par la communauté.
Afin de rétablir votre connexion internet, nous sommes dans l'obligation de réserver une nouvelle intervention.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Concernant la recharge de data effectué, je vous propose de l'inclure dans le dédommagement que nous vous proposerons une fois la ligne rétablie.
Dans l'attente de votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2021 18:12
Bonsoir, si un technicien peut intervenir au plus vite (sauf vendredi et samedi) de cette semaine je ne suis pas dispo, car cela fait 1 mois sans internet c'est long... Et agaçant !
Cordialement Brice
le 13-10-2021 12:03
Bonjour @Balkhog,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je vous confirme l'intervention du technicien pour le jeudi 14 octobre 2021 à partir de 13heure.
Je reste disponible si besoin et reviens vers vous à l'issue de celle-ci.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2021 13:05
Bonjour, j'espère que cette fois ci le technicien av appeler et vraiment passer ! Car 3 rendez-vous que j'étais chez moi personne n'est passé ni appelé ! Et en plus de ça qui a osé dire que c'était moins l'absent alors que j'étais présent !
Cordialement Brice
le 14-10-2021 12:06
Bonjour @Balkhog,
Nous allons rester très positifs quant au déroulement de l'intervention du technicien.
Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2021 15:16
Bonjour @Balkhog,
Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement navrée concernant l'intervention non honorée.
Je constate qu'une demande a été effectuée hier et que nous sommes dans l'attente d'un retour de nos équipes techniques.
Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de réaliser un dédommagement dès le retour de vos services.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2021 16:15
Bonjour @Balkhog
Nos équipes constatent une rétractation en date du 20/09. Souhaitez-vous toujours bénéficier de votre offre la boite Sosh ? Si oui, nous poursuivrons la demande.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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15-10-2021 17:16 - modifié 17-10-2021 03:03
@Max_C a écrit :Bonjour @Balkhog
Nos équipes constatent une rétractation en date du 20/09. Souhaitez-vous toujours bénéficier de votre offre la boite Sosh ? Si oui, nous poursuivrons la demande.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
Bonjour, non cette résiliation et dû que j'avais 2 contrats sosh.. Donc j'ai contacté orange ils m'ont juste annulé 1 contrat sur 2 et le 2nd je l'ai vus que je le paies ça fait même déjà 2 mois que je paie,.les frais que j'ai avancé sont (27.99 + 29.99 + 40.85 "de recharge internet ce qui fait un total de 98.85") ce qui est énorme sachant que je n'ai pas internet.
Cordialement Brice