Discussion de forum

Client-faché1
Sosheur actif
01-09-2023

Réclamation

Bonjour,

Je n'ai plus de box depuis le 12 Août. En 3 semaines, l'intervention d'un technicien a été reportée 4 fois : 16 Août, 24 Août, 31 Août et la prochaine est planifiée le 8 Septembre. A chaque fois, le "conseiller", qui ressemble plus à un robot qu'autre chose me promet que la prochaine intervention sera la bonne. Hier soir, il me promet qu'une réclamation a été faite mais est incapable de me donner une référence. Je n'ai rien dans mon historique de réclamation et impossible de créer une nouvelle réclamation, on me renvoie systématiquement vers les "conseillers".

J'exige le remboursement de mes forfaits et de mes hors-forfaits dûs à l'absence de wifi. De plus, j'exige un geste commercial significatif pour l'absence de possibilité de télétravail pendant cette période, ainsi que l'absence de TV et de WIFI pendant les 3 semaines de vacances des enfants. Et bien sûr, le rétablissement de ma ligne au plus vite. Toute autre issue entraînera la résiliation de mes contrats et la sollicitation du médiateur.

Je vous remercie de votre retour au plus vite.

Bonne journée

Cordialement

38 Réponses