le 01-09-2023 09:50
Bonjour,
Je n'ai plus de box depuis le 12 Août. En 3 semaines, l'intervention d'un technicien a été reportée 4 fois : 16 Août, 24 Août, 31 Août et la prochaine est planifiée le 8 Septembre. A chaque fois, le "conseiller", qui ressemble plus à un robot qu'autre chose me promet que la prochaine intervention sera la bonne. Hier soir, il me promet qu'une réclamation a été faite mais est incapable de me donner une référence. Je n'ai rien dans mon historique de réclamation et impossible de créer une nouvelle réclamation, on me renvoie systématiquement vers les "conseillers".
J'exige le remboursement de mes forfaits et de mes hors-forfaits dûs à l'absence de wifi. De plus, j'exige un geste commercial significatif pour l'absence de possibilité de télétravail pendant cette période, ainsi que l'absence de TV et de WIFI pendant les 3 semaines de vacances des enfants. Et bien sûr, le rétablissement de ma ligne au plus vite. Toute autre issue entraînera la résiliation de mes contrats et la sollicitation du médiateur.
Je vous remercie de votre retour au plus vite.
Bonne journée
Cordialement
le 19-09-2023 11:00
Bonjour @Client-faché1
Sur votre espace client, vous trouverez les infos pour contacter le médiateur des Télécom et prendre contact avec lui.
le 19-09-2023 11:35
Bonjour @labougeotte
Eh bien malheureusement non ! Dans mon espace client, quand je veux contacter le médiateur, on me renvoie vers le chat !
Je l'ai précisé au-dessus, il m'est impossible de communiquer avec Sosh autrement que par chat. Aucun rappel téléphonique malgré mes demandes, aucun échange de mail. Les seules autres réponses que j'obtiens ce sont des messages sur ce forum, mais qui n'émanent pas de Sosh mais d'autres utilisateurs.
Et cela dure depuis 6 semaines
le 19-09-2023 11:38
Déposer une réclamation
La Boîte Sosh -
Étape 1 : choix du motif
Votre réclamation concerne votre facture, votre contrat, une panne technique… ?
Nos conseillers prennent en charge votre demande et vous répondent par messagerie du lundi au samedi de 8h à 20h.
19-09-2023 12:21 - modifié 19-09-2023 12:26
J'ai bien indiqué "les infos pour contacter un médiateur".
Ce n'est pas Sosh qui vous mettra en relation avec le médiateur.
Et sinon, dans les cga de votre offre, vous y trouverez également les informations.
le 19-09-2023 13:02
le 19-09-2023 13:38
Merci, mais cela ne fait que repousser le problème. Et comment puis-je contacter le service recours consommateur ?
le 19-09-2023 14:24
La procédure en détail est indiquée dans les liens cités plus haut.
le 19-09-2023 23:30
20-09-2023 13:17 - modifié 20-09-2023 13:22
La réponse du Webconseiller : "travaux" nécessaires sur la ligne donc l'intervention planifiée le 22/09 doit être reportée (celle qui a déjà été reportée 6 fois)...
Je suis le seul à trouver cela anormal ?
le 28-09-2023 08:55
Bonjour @Client-faché1
Je fais suite à votre message en privé.
Le technicien à rendu son intervention hier vers 17h30 et nous indique avoir procéder à une réparation provisoire.
Il nous indique également avoir demander à ce que des travaux plus importants soient effectués. Le défaut se situe à environ 840m du répartiteur.
Votre Livebox m'apparaît connectée, me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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