Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réduction non appliquée

Bonjour,

 

Je me sus abonnée à la boite sosh fibre le 10 mars pour 19,99€, et le 12 mars je me suis rendue compte qu'il y avait encore une promotion et qu'elle était descendue à 14,99€. J'ai contacté une première fois un conseiller, qui m'a dit ne pas pouvoir me faire la réduction lui même mais qu'il transférait ma demande et que sous 3 jours j'aurai une réponse. 3 jours après et sans réponse, j'ai contacté un autre conseiller, qui m'a dit que c'était ok que j'allais recevoir un sms et un mail de confirmation, mais qu'il me faisait bien la réduction des 5€.

 

Je n'ai rien reçu à ce jour. J'ai la conversation qui prouve mes propos. Que dois-je faire ? 

Je suis toujours dans ma période de rétractation, et je ne suis pas allée chercher ma box qui m'attend patiemment à la poste. Je trouve ça quand même idiot de devoir se rétracter parce que les conseillers sont incapables de faire une réduction pourtant normale chez les nouveaux clients.

 

Merci de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @Akira1131

La communauté ne peut pas vous aider dans ce cas précis.
Recontactez un conseiller via echat ou Twitter ou bien attendre qu'un conseiller vous propose son aide (délai plus long).

L'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure.


Jules *****


[EDIT : Merci [@labougeotte] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

[EDIT : Merci [@labougeotte] de ne pas écrire en majuscules].

 

Les messages privés seront supprimés.