Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau non détecter

Bonjour

Suite à mon déménagement j'ai fais suivre ma ligne dans mon nouveau logement 

La ligne a était activé le 16 mars mais le réseau n'est pas détecté 

Hier j'ai parler avec un  conseiller par tchat il ma dit qu'il y a une synchronisation en cours et que aujourd'hui tout serait réglé mais sa ne fonctionne toujours pas 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît 

Je vous remercie 

2 réponses2

Bonjour @Cardoso1 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Cardoso1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !