le 07-10-2019 07:32
Bonjour
J'ai un soucis avec internet, m'a Livebox indiqué réseau orange non détecté puis aussi un soucis sur la ligne téléphonique. Ça dépend en fait. Le réseau s'en va puis revient. Ce n'est pas la première fois... mais jusque là c'était toujours revenu mais depuis hier ça n'arrête pas de couper internet. J'ai tout vérifier et je n'ai rien touché qui pourrait engendrer une panne.
pouvez vous me venir en aide svp?
je vous remercie
08-10-2019 09:50 - modifié 08-10-2019 14:40
Bonjour @Bubu48
Je vous propose mon aide et vous propose de vérifier tout d'abord si un incident est en cours
En l'absence de dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2019 10:00
Bonjour
merci de votre aide mais j'ai pu avoir un conseiller qui m'a dit qu'un incident était en cours jusqu'au 14 octobre. Après si vous pensez que cet incident est clos je peux vous transmettre les données
08-10-2019 14:38 - modifié 08-10-2019 14:41
Bonjour @Brémond ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 08-10-2019 19:21
Bonjour, même soucis pour moi depuis mardi 1 octobre ou j'ai une panne totale d'internet avec le message réseau orange non detecté. A ce jour il est indiqué sur mon suivi de dossier qu'aucun délais ne peut être donné quand au rétablissement de ma ligne. C'est très pénible je n'en sais pas plus et désespère de retrouver une connexion sous peu.
Merci de votre aide, cordailement...
le 09-10-2019 10:59
Bonjour @Brémond
J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif qui effectivement sera terminé le 14 octobre.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2019 12:13
Bonjour @Michael76400
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2019 07:12
Bonjour
Allons nous recevoir un geste commercial pour ce petit soucis?
Bonne journée
le 15-10-2019 10:07
Bonjour @Brémond
Un geste commercial peut vous être accordé, une fois le dysfonctionnement réparé.
Je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2020 08:27
Bonjour,
Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.
Essayez ça ne coûte rien 😉