Réseau orange non détecté

Bubu48
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J'ai un soucis avec internet, m'a Livebox indiqué réseau orange non détecté puis aussi un soucis sur la ligne téléphonique. Ça dépend en fait. Le réseau s'en va puis revient. Ce n'est pas la première fois... mais jusque là c'était toujours revenu mais depuis hier ça n'arrête pas de couper internet. J'ai tout vérifier et je n'ai rien touché qui pourrait engendrer une panne.

pouvez vous me venir en aide svp?

 

je vous remercie

9 réponses9

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Bubu48 


Je vous propose mon aide et vous propose de vérifier tout d'abord si un incident est en cours

En l'absence de dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Brémond
Apprenti sosheur

Bonjour 

merci de votre aide mais j'ai pu avoir un conseiller qui m'a dit qu'un incident était en cours jusqu'au 14 octobre. Après si vous pensez que cet incident est clos je peux vous transmettre les données 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Brémond ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

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Michael76400
Sosheur occasionnel

Bonjour, même soucis pour moi depuis mardi 1 octobre ou j'ai une panne totale d'internet avec le message réseau orange non detecté. A ce jour il est indiqué sur mon suivi de dossier qu'aucun délais ne peut être donné quand au rétablissement de ma ligne. C'est très pénible je n'en sais pas plus et désespère de retrouver une connexion sous peu.

 

Merci de votre aide, cordailement...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Brémond 


J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif qui effectivement sera terminé le 14 octobre.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Michael76400 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

Allons nous recevoir un geste commercial pour ce petit soucis?

 

Bonne journée

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Brémond 


Un geste commercial peut vous être accordé, une fois le dysfonctionnement réparé.

Je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ADEM60000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Une technique qui peut marcher. Si vous êtes sur une prise en T et donc que vous passez par un filtre, écarter les 2 lamelles en fer du filtre de quelques centimètres, avec vos ongles, un couteau ou un tournevis. Le but: augmenter la zone de contact à l'intérieur de la prise.

Essayez ça ne coûte rien 😉