Résiliation à tort

Hayjs
Sosheur

Client chez Sosh depuis plusieurs années en forfait Livebox + mobile, internet a été coupé. j'ai eu la désagréable surprise en contactant le service technique (peu aimable voir très désagréable) au 3976, d'apprendre que j'avais résilié mon abonnement alors qu'il n'en est rien. J'ai eu beau l'expliquer il ne voulait rien entendre et m'a simplement dit qu'il fallait que j'appelle le service client (injoignable par téléphone étant chez Sosh !) je l'ai donc contacté pas chat. Mais là pas plus d'éléments de réponse et pas de solutions proposées. Si ce n'est qu'il m'a confirmé que c'était une résiliation à tort si de mon côté je n'avais rien fait ! On pense toucher au but ! Mais non ! Il me dit que tout va rentrer dans l'ordre après s'être adressé à un "supérieur". Puis le chat se coupe et à ce jour toujours pas d'internet qui est en plus un outil de travail pour moi quand je suis à mon domicile. Que faire ! Qui contacter pour avoir une vrai réponse et de surcroît une solution ? En attendant je perds mon temps à trouver une solution et je reçois en plus un courrier me demandant de restituer  mon matériel sous peine de facturation supplémentaire ! Ben voyons ! Merci de m'aider ! 

3 réponses3

Gyom87
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous avez surement été victime de ce qu'on appelle un "écrasement de ligne", à verifier tout de même.

Je suis dans ce cas là, j'apprends que j'ai "déménagé" puis "résilé" évidement ce n'est pas le cas.

Je me retrouve donc depuis le 12/02/2020 sans internet.

Sachez qu'en théorie selon l'accord signé entre l'ARCEP et la Fédération Française des Télécoms dont fait partie Orange / Sosh, ces derniers ont 7 jours pour vous rétablir la ligne. En théorie... en pratique cela fait 23 jours que je n'ai plus internet. Je leur ai donc envoyé une mise en demeure au vu de leur inaction.

Bon courage, vous en aurez besoin, le service client Sosh est totalement inutile et ne vous apportera aucune information.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Hayjs ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce rétablissement de ligne internet, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre message de "soutien" cela fait plaisir et à la fois met en colère de constater que ce n'est pas un cas isolé. Difficile à comprendre que cela ne puisse être evité même du fait d'une maladresse ! Curieusement ils ne nous écrase jamais une facture et oublie de nous la réclammer ! Merci je persévere dans ma quête de réactivation de ligne le plus rapidement possible car c'est aussi et surtout un outil de travail ! - Bien à vous jseb