le 07-03-2020 08:53
Bonjour, j ai souscrit une offre fibre la semaine dernière et elle doit être installé le 23 mars, la personne qui a pris ma commande a fait de la ****** et aujourd'hui ma ligne internet a été résilié, comment ja peux faire pour régler cette situation très très rapidement (je part en vacance et j ai besoin de ma ligne pour gérer mon système de sécurité)
09-03-2020 09:46 - modifié 09-03-2020 09:59
bonjour,le 21 fevrier apprenant que j étais eligible a la fibre j ai contacté un conseiller sosh afin de planifié son instalation (prevu le 23 mars) cette personne me dis que mon offre internet sera resilier 10 jours apres.
vendredi dernier (6/03) plus d internet, je pense a un probleme de connection et atend, le lendemain juste avant de partir en vacance je m aperçois que j ai recu un mail avec un bon de retour pour ma box m indiquand la resiliation e mon abonnement, j ai passer le week end a essayé d avoir des info ou de contacter un conseiller mais a cause de votre automatisation poussé a l extreme je ne peux pas contacter de conseiller iinternet vu que je n ai pas d abonnement.
comble du comble, ma commande fibre a disparu.
merci de me contacter le plus rapidement possible, dans mon logement TOUT est geré via la box.
ps et biensur mon data ligne mobile est repasser de 40 a 20go
si rien n est reglé a la fin de la semaine je change d operateur mobile + internet.
le 09-03-2020 10:51
Bonjour @Omgits7ony
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 09-03-2020 11:27
merci, je vous ai envoyé mes coordonées
le 09-03-2020 13:45
Des infos???
le 10-03-2020 16:03
Bonjour @Omgits7ony
Après avoir consulté votre dossier, je constate que suite à votre échange avec un conseiller ce jour, une demande de reconstruction ADSL a été faite.
Me le confirmez-vous?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 16:06
Bonjour, normalement oui, j attend que le service soit rétabli
Cdt
le 10-03-2020 17:58
Très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2020 14:51
bonjour, 15 jour plus tard, toujours pas d adsl et mon instalation afibre a été annulé par le sous traintant, cela fait donc 3 semaine que je n ai plus internet et c est extremement genant, les conseiller ce sont tous contredit les uns les autres, aujourd hui je paye l incompetence de la personne qui m a vendu mon forfait fibre, ma femme est responsble RH d un hopital et a absolument besoin d internet si elle veut travailler a la maison (elle fait plus de 60h/semaine/ sur 5 jour en ce momment et aimerais pouvoir se poser et travailler a la maison.)
donc faite ce que vous voulez mais si rien n est fait d ici la fin de semaine je changerai d operateur obile + internet dans l année.
a ce niveau c est de l incompetence.
le 28-03-2020 11:19
up