le 07-03-2020 08:53
Bonjour, j ai souscrit une offre fibre la semaine dernière et elle doit être installé le 23 mars, la personne qui a pris ma commande a fait de la ****** et aujourd'hui ma ligne internet a été résilié, comment ja peux faire pour régler cette situation très très rapidement (je part en vacance et j ai besoin de ma ligne pour gérer mon système de sécurité)
28-03-2020 11:26 - modifié 28-03-2020 14:03
c est en cas de problème que l on voit les compétences du professionel que l on a en face de nous.
23eme jour sans internet (vendredi 6 mars)
le 28-03-2020 12:03
Bonjour @Omgits7ony
N'avez vous pas été pris en charge sur twitter ?
28-03-2020 12:29 - modifié 28-03-2020 12:53
etre pris en charge ne veut pas dire que mon probleme est reglé
"Bonjour, j'ai pris en charge votre demande et dans l'attente de votre prochain rendez-vous technicien, j'ai mis en place sur votre mobile 200Go en partage de connexion internet.Nous restons disponibles si besoin.Bonne fin de journée.^mouS"
j ai besoin que l on me redemarre mon abonnement adsl, le rdv fibre est pris pour juin, encore 2 mois sans internet? mon chauffage, mon systeme de securité, mes cameras, ma femme qui aimerait bien teletravailler ont besoin d une connection reseau cable et wifi, je serait commercant on me donnerai comme solution de travailler sans cb???? et le confinemant (et encore on travaille tout les deux) sans netflix et amazon prime, sans jeux reseau... je subit l erreur de la premiere vendeuse qui m a couper mon adsl..........
sincerement entre la galere pour avoir un conseiller, le fait que chacun se contredit et me méne en bateau on est tres tres tres loin de l image qu avait france telecom
le 28-03-2020 14:47
Bonjour @Omgits7ony
Je viens de prendre connaissance de votre message et de vos échanges qui suscitent mon intérêt.
En effet, je viens de consulter votre dossier, vous avez reçu un mail le 23/03/20 vous indiquant
:
" Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation. Votre demande d'activer l'ADSL en attendant l'intervention du technicien pour la Fibre , suite à résiliation à tort est bien prise en compte. Vous aurez le service au cours de la semaine."
La situation actuelle étant tout à fait particulière pour tout le monde, j'ai bien compris votre réclamation. Vous avez transmis des numéros liés à votre mobile Sosh.
Vous voulez-bien me communiquer, en message privé, le numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte internet.
S'il est possible, grâce à cela, de faire le nécessaire à distance, je n'hésiterais pas une seconde.
En attente de votre retour.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous si j'ai des informations complémentaires en début de semaine.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA
le 28-03-2020 15:02
mp envoyé, je croise les doigts