RDV Fibre

Pazappy
Apprenti sosheur

Bonjour, RDV Hier pour le passage d'un technicien pour l'installation de la fibre, suis resté bloqué tout  l' aprè smidi sans voir personne ! c'est très agréable merci beaucoup Orange. Je reçois ce message (en Français ?) sans autre forme d'explication ni d'excuses :

"Client vas posé des goulottes avec accord du propriétaire et reprendre rendez-vous avec la CA de constructel

Pour la réalisation des travaux mentionnés ci-dessus, vous disposez de la liberté de choisir le(s) professionnel(s) que vous souhaitez."  

Je fais quoi avec ça ????? pas mal en colère

 

14 réponses14

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Pazappy,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Pazappy 

J'ai informé notre prestataire que le technicien ne s'est pas déplacé et que vous ne comprenez pas le compte rendu. 
Vous allez être recontacté. 

Je vais garder votre dossier en suivi de mon côté afin de vérifier qu'une nouvelle date de RDV soit fixé. 

Je reviendrai vers vous en début de semaine. 

Je vous souhaite une bonne journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pazappy
Apprenti sosheur

Bonjour, merci !

Peut-être serait il bien de veiller à la façon dont votre prestataire s'occupe de vos clients, Orange reste malgré tout une maison qui une réputation plutôt bonne et de sérieux autant que cela dure, ce n'est plus si courant.

Je vous souhaite un agréable week-end,

Nicolas

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Pazappy


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande et constate qu'un nouveau RDV est prévu pour le 6 Août entre 10h et 13h.

Nous reviendrons vers vous le 7 afin de nous assurer que tout fonctionne bien, vous pouvez compter sur nous.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Pazappy
Apprenti sosheur

Bonjour, donc quelqu'un est bien venu ce jour à midi; 5mn pour tirer sur une gaine et me dire que c'était faisable. Qu'ils allaient chercher la nacelle et revenir. Il est 16h50, hors créneau donc,  personne n'est revenu, pas de message, rien. Cela fait donc le deuxième jours que reste immobilisé chez moi pour rien, deux journées de travail perdues. Donc Orange doit m'indemniser non ? avec qui je vois ça ?  et en tout cas il est hors de question que la personne à la mine patibulaire ( sérieusement vous allez avoir un problème un jour avec des gens comme ça) et qui se fout de la ****** du monde à ce point revienne ici. Il y a des limites à tout. Grosse colère ! Meilleures salutations

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Pazappy,

Je suis Manon et je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. J'ai réussi à joindre la société qui est en charge de votre installation. Le technicien va prendre contact avec vous, il doit effectivement revenir à votre domicile. 🙂

Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous pour que nous puissions faire le point ensemble. Vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée. 🌞🌻

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pazappy
Apprenti sosheur

Bonjour Manon, non je suis désolé, cette personne ne reviendra pas chez moi, je lui en interdit l'accès. Bonne soirée.

Nicolas

ManonB_
Webconseiller

Pouvez-vous me confirmer que le technicien a pris contact avec vous ? 

Je reste à votre écoute. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pazappy
Apprenti sosheur

C'est à dire ?