Bonjour @SOSHA-1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente...
Bonjour @Colombe2025 ,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Super.
Souhaitez-vous être mis en relation avec notre assistance technique pour votre question concernant votre ordinateur ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.Concernant le 0678****17, je constate que votre facture a été régularisée ce jour.
Effectivement, je constate que vous avez reçu deux factures au mois d'octobre et au mois de décem...
Je vous remercie.
Je vous confirme que je viens de valider le changement de matériel. La livraison est prévue pour le mercredi 5 mars au point relais que nous avons choisi ensemble.
Vous recevrez des bons de retour par mail pour nous restituer vos a...