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Raccordement fibre

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Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh début juillet et j'ai reçu le boitier tv et le modem dans les 48h. Un technicien est passé la semaine suivante, a installé la fibre chez moi mais a constaté un problème du boitier de raccordement de ma rue au boitier principal. J'ai contacté le chat sosh toutes les semaines depuis ce problème, j'ai fait trois réclamations. Ca fait trois semaines que l'on doit m'appeler....Pas de nouvelles...Trois mois d'attente...L'information ne doit pas circuler, c'est franchement honteux de faire attendre les gens aussi longtemps...Si quelqu'un peut m'aider, cela ferait vraiment plaisir.


Solutions approuvées
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Bonjour @Ced93110 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @Ced93110 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

En consultant votre commande, il apparaît qu'une étude technique était en cours pour identifier les ressources nécessaires à votre raccordement. Une demande a été faite ce jour aux services techniques afin qu'ils vous contactent et fassent un point sur la situation avec vous.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

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7 réponses
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Bonjour @Ced93110 

 

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@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ced93110 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Je vous remercie pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil. 

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Bonjour @Ced93110


Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

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Bonjour, 

Je vous remercie beaucoup.

Je vous ai transmis les coordonnées. 

Cordialement.

 

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Bonjour @Ced93110 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

En consultant votre commande, il apparaît qu'une étude technique était en cours pour identifier les ressources nécessaires à votre raccordement. Une demande a été faite ce jour aux services techniques afin qu'ils vous contactent et fassent un point sur la situation avec vous.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

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Bonjour, je vous remercie. J'ai eu un conseiller ce matin qui m'a dit qu'il relançait à nouveau le service concerné et que cela avait déjà été fait d'autres fois. Je commence à désespérer et doute du rappel d'un technicien expert car cela fait un mois qu'il doit m'appeler. 3 mois d'attente, il faut en vouloir. 

Merci de m'avoir contacté, je vous souhaite une bonne journée ! 

Le forum est réactif !!! 

 

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Bonsoir,

Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour être rappelé ?

En vous remerciant.