le 25-05-2022 11:00
Bonjour,
La société sogetrel est venu m'installer la fibre lundi 16 mai.
Mon voisin s'est aperçu que le technicien s'est branché sur son regard et a passé une gaine et le fil dans son terrain.
Mon voisin est donc en colère contre moi alors que je ne suis pas responsable de l'installation et me menace de couper la ligne. J'ai donc contacté le service client par téléphone et par tchat pour leur signaler. On me promet à chaque fois qu'un technicien va me rappeler pour prendre rendez-vous et se déplacer afin de constater la malfaçon mais je ne suis jamais rappelé. Que dois faire ? Car mon voisin est en colère contre moi alors que je ne suis pas responsable de l'installation.
Merci de votre aide
le 26-05-2022 20:21
le 26-05-2022 22:41
Tout à fait. J'ai mon propre regard où il y a une gaine qui traverse la route avec le câble adsl mais apparemment le technicien n'a pas réussi à y passer le câble de la fibre.
le 26-05-2022 23:03
D’accord. Dans ce cas il aurait dû s’arrêter la. Ou alors demander à votre voisin l’autorisation.
le 27-05-2022 07:31
C'est ce que m'a dit mon voisin.
Mais maintenant quelles démarches dois-je effectuer pour que l'installation soit faite dans les règles ?
Sachant que la gaine a été passée juste où mon voisin dois faire son seul de portail et cette gaine a été très peu enterrée et visible à l'œil nu dès qu'il pleut.
le 27-05-2022 09:26
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-05-2022 11:41
Ok
Merci quand même à vous et bonne journée
le 30-05-2022 14:55
Bonjour @Seb128,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2022 21:03
Bonsoir,
Après un mois de contact avec le service client sosh. On me dit qu'un technicien est passé en mon absence et que la société Sosh ne souhaite pas remettre aux normes mon installation malgré les nombreuses malfaçons de leur prestataire sogetrel. De plus je me suis aperçu en taillant mais haie que le technicien n'a même pas enterré le câble pour aller jusqu'au voisin. En effet il a enroulé le câble autour des pieds de haie. Je suis donc obligé de faire attention de ne pas couper le câble pour tailler la haie. Il me semble invraisemblable qu'un technicien orange soit passé et qu'il n'ai rien trouvé à redire du travail de leur prestataire. Sosh ne peut quand même pas accepté un tel travail et ne pas réagir. Que dois je faire afin qu'ils réagissent enfin
le 21-06-2022 09:49
Bonjour @Seb128,
J'ai le plaisir de prendre la suite. Même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Je vous propose de prendre un rendez-vous avec un conseiller spécialiser. Le but est de demander la réparation des malfaçons évoquées précédemment.
Qu'en dite vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !