Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rattacher sa boîte Sosh

Bonjour,

Pour enclencher mes démarches de déménagement je cherche à rattacher ma boîte Sosh à mon contrat mobile.

Pour cela, on me demande de renseigner mon numéro client (que j'ai retrouvé sur mes factures orange et Sosh) mais on m'indique que celui-ci n'est pas bon. Que faire ?

Solutions approuvées

@Elise_bzh35 @AB42 Bonjour,


Quelle que soit l’offre Sosh que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture.


Pour regrouper vos contrats (dans la mesure ou vous êtes titulaires de ceux-ci), suivez nos indications pour regrouper vos contrats Sosh et ou Orange.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour, J'ai le même problème et je ne trouve même pas dans quel rubrique vous avez trouvé cette possibilité. Pourriez vous me l'indiquer s'il vous plait ? En vous remerciant, Bonne journée

@Elise_bzh35 @AB42 Bonjour,


Quelle que soit l’offre Sosh que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture.


Pour regrouper vos contrats (dans la mesure ou vous êtes titulaires de ceux-ci), suivez nos indications pour regrouper vos contrats Sosh et ou Orange.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Très drôle la réponse (votre numéro client est sur votre facture !)

Or pour ma part, pour rattacher un nouveau contrat à mon espace client, il me faut mon no de client que je n'ai pas puisque qu'il est sur ma facture que je ne peux lire que si j'ai déjà rattaché ce contrat !

Bref, c'est une histoire de fous !

On marche sur le tête chez Orange.... société dirigée par des robots

 

 

Bonjour @alainc88 

 

Pour se connecter à votre espace client, il faut le faire avec :

- le numéro de téléphone pour un forfait mobile

- le mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription pour un forfait fixe.

 

Ainsi, vous aurez bien accès à vos factures et donc à votre numéro client.

Les messages privés seront supprimés.

Pour compléter, quand on rentre un numéro de client d'un autre de nos contrats, le système bloque le compte car le numero n'est pas bon, selon lui !!

Bref, un système nul et inefficace.

Pas croyable pour une grande société, C'EST AFFLIGEANT !!

NON, ce n'est pas du tout ce qui m'est demandé !!

On me demande un numero de téléphone fixe (sans savoir si c'est le no VOIP ou le numéro de l'ancienne ligne fixe),

et on me demande un no de client que je n'ai pas ! même dans un mail.

 

@alainc88 

 

Pour rappel, chaque contrat a son propre numéro de client. Il ne faut donc pas s'étonner que le système bloque !

Les messages privés seront supprimés.

Malin !

Ainsi on n'avance pas.

Le "pour rappel" est surprenant. Il faudrait déjà en être informé une 1ere fois !

Bref, dans ce cas, impossible donc de rattacher un contrat sans no client qu'on trouve dans la facvture elle-même inaccessible sans rattachement à un espace client !

AU FOU !

 

@alainc88 

 

Est ce que vous lisez les réponses ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

Les messages privés seront supprimés.