le 01-05-2019 03:53
le 03-05-2019 10:42
@Elise_bzh35 @AB42 Bonjour,
Quelle que soit l’offre Sosh que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture.
Pour regrouper vos contrats (dans la mesure ou vous êtes titulaires de ceux-ci), suivez nos indications pour regrouper vos contrats Sosh et ou Orange.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 01-05-2019 11:10
le 03-05-2019 10:42
@Elise_bzh35 @AB42 Bonjour,
Quelle que soit l’offre Sosh que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture.
Pour regrouper vos contrats (dans la mesure ou vous êtes titulaires de ceux-ci), suivez nos indications pour regrouper vos contrats Sosh et ou Orange.
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Franck_
le 01-09-2019 13:22
Bonjour.
Très drôle la réponse (votre numéro client est sur votre facture !)
Or pour ma part, pour rattacher un nouveau contrat à mon espace client, il me faut mon no de client que je n'ai pas puisque qu'il est sur ma facture que je ne peux lire que si j'ai déjà rattaché ce contrat !
Bref, c'est une histoire de fous !
On marche sur le tête chez Orange.... société dirigée par des robots
01-09-2019 13:30 - modifié 01-09-2019 13:31
Bonjour @alainc88
Pour se connecter à votre espace client, il faut le faire avec :
- le numéro de téléphone pour un forfait mobile
- le mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription pour un forfait fixe.
Ainsi, vous aurez bien accès à vos factures et donc à votre numéro client.
01-09-2019 13:31 - modifié 01-09-2019 13:32
Pour compléter, quand on rentre un numéro de client d'un autre de nos contrats, le système bloque le compte car le numero n'est pas bon, selon lui !!
Bref, un système nul et inefficace.
Pas croyable pour une grande société, C'EST AFFLIGEANT !!
01-09-2019 13:35 - modifié 01-09-2019 13:35
NON, ce n'est pas du tout ce qui m'est demandé !!
On me demande un numero de téléphone fixe (sans savoir si c'est le no VOIP ou le numéro de l'ancienne ligne fixe),
et on me demande un no de client que je n'ai pas ! même dans un mail.
le 01-09-2019 13:36
Pour rappel, chaque contrat a son propre numéro de client. Il ne faut donc pas s'étonner que le système bloque !
le 01-09-2019 13:40
Malin !
Ainsi on n'avance pas.
Le "pour rappel" est surprenant. Il faudrait déjà en être informé une 1ere fois !
Bref, dans ce cas, impossible donc de rattacher un contrat sans no client qu'on trouve dans la facvture elle-même inaccessible sans rattachement à un espace client !
AU FOU !
01-09-2019 13:47 - modifié 01-09-2019 17:26
Est ce que vous lisez les réponses ?