Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Re: Maison jamais connecter par cable cuivre de base

Orange est surtout efficace pour les résiliations abusive demandée par les autres fournisseur, 6 jours sans internet et une résiliation sans jamais en avoir fait la demande.malgré ma demande d'annulation de cette résiliation elle arrive dans 2 jours a terme ,Sosh ou orange à fuire à toutes jambes.
14 réponses14
Moi je cherchais surtout à avoir ma connections,je vous confirme leur incompétence est total.ils m'ont résilier sans ma demande.
De toute façon,même avec un conseiller sur l'e-chat,votre problème sera compliqué à résoudre.
C'est la première fois que j'ai un service après vente aussi ridicule.
5 jours à peine après m'on abonnement,je suis une résiliation abusive d'un autre fournisseur, malgré mon appel le jours même ,le système ne s'arrête plus.
On vous resilie sans votre nom,sans votre numéro client.malgré le signalement au service technique,au e-chat ,impossible de ravoir la connections ,jamais de rappel,de prise en Compte du problème,il laisse juste trainer jusqu'à la résiliation effective.a quand des vrais sanctions de la part de la dgccrf Pour ce genre de pratique.
La pire incompétence en 20 ans d'Internet ,à fuire en urgence.
Je confirme le pire de tout le marché.

Moi j'ai été résilié par un voisin qui se trompe de logo.j'ai aussi contacté la Tchat qui m'indiqué a prise en compte de l'annulation de résiliation.aujourd'hui j'arrive à 2 jours de la résiliation effective et un mail m'indique que je peux changer d'avis en utilisant le e-chat.
Je crois que je vais laisser faire et renvoyé un recommandé avec en copie la dgccrf ,ce genre d'incompétence devrais être sanctionnée.
Je confirme ,ce produit low cos à fuire.

Jamais vu une telle incompétence et un tel mépris du client, même en "low cost" on a droit à un minimun de considération

Je cherche depuis une semaine à savoir quel type de cable dois-je utiliser pour changer celui qui, abimé, se trouve entre FT et chez moi, donc en partie "privée"; savoir aussi qui dait quoi et comment, bref savoir un minimun de choses avant d'entreprendre à coup sûr.

Aucune possibilité de réponse ; tout essayé: 3900,3679,39.... le tchat de sosh, des sites sur le net etc  rien; des répondeurs, ça oui!!! mais la technique , rien,;

des ******. Je vais étudier d'autres FAI et comparer

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour.
Le 26 décembre ma ligne a été résilié suite à l'erreur d'un voisin.le soir même,j'ai appelé le service technique pour lui expliquer et bien sûr rien n'a pu être fais.
Le lendemain ,je rappelle ,toujours rien.quelque minutes après je reçois un SMS disant que m'a résiliation est bien pris en compte.
Je contacte donc le e-chat pour lui indiquer que je n'avais pas résilier et que je l'annule donc.je lui indique également d'annuler la résiliation sauvage de l'autre opérateur et là il me dit que c'est bien pris en compte.
Surprise hier soir,un nouveau SMS me disant qu'il me reste 2 jours pour annuler cette résiliation,on marche sur la tete Chez Sosh il espère sûrement me faire payer des frais de résiliation pour leur incompétence.
Je le redis ici et j'ai envoyé une lettre recommandée ,je n'ai pas demandé de résiliation et je demande la reconnexion de ma ligne.
Je comprends même pas qu'il y a encore des gens qui s'abonne chez Sosh,en 20 ans ,c'est le pire des fournisseur et avec leur système client aucun interlocuteur viable pour régler nos problème.

Bonjour @Triyann50

 

désolé pour ce qui vous arrive. 

Je vais signaler votre souci pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
J'ai recontacté le e-chat ce matin.toujours la même réponse,on va me rappeler et même après la résiliation qui sera effective dans 2 jours vous serez reconnecter.mais non ,dans 2 jours la résiliation sera effective,demande de paiement de frais de résiliation,délai pour ravoir une connections,encore une journée de perdu pour le technicien,etc..il m'a dit d'attendre,que le dépannage est en cours..je sais déjà ce qu'il va se passer lundi et le problème ne sera pas résolu ,au contraire,des problemes arrivent,prélèvement abussif de frais etc..
En 20 ans les problèmes ne font que s'accroître ,merci quand même,j'ai vais comme on me l'a demander patienter jusqu'à lundi mais j'ai peu d'espoir puisque qu'en une semaine le service technique n'a pas été capable rien que de me rappeler.
Bonne journée quand même,il n'y aura pas de miracle.

Un webconseiller va passer pour vous prendre en charge. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Triyann50 


Je suis navrée des désagréments rencontrés concernant votre courpure d'internet.

Afin de vous venir en aide du mieux possible, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par ce problème ainsi que votre adresse postale complète.


J'attends votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg