le 05-03-2024 19:07
Bonjour,
Une panne du réseau fibre affectant ma box dure depuis plus de 15 jours et, d'après le dernier message d'Orange d'hier, le retour à la normale est reporté au 07/03 (plusieurs dates de la résolution de la panne ont été précédemment annoncées en vain) . La panne a commencé le 19/02/2024.
Je souhaite donc demander une remise commerciale pour ce dysfonctionnement.
Merci d'avance
Shadow8
le 07-03-2024 09:20
Bonjour @Shadow8
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Ligne est impactée par un dérangement sur le réseau. Plusieurs équipements sont concernés.
La fin de l'intervention a été fixée au 15/03.
Au vu de la situation, je viens de mettre en place un premier dédommagement pour la période du 19/02 au 07/03. Il apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures et vous a été confirmé par SMS. Il sera complété dès le retour de vos services.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois
pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de
mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes
concernées en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2024 19:14
Bonsoir @Shadow8,
Je comprends votre besoin face au report de la date prévisionnelle de rétablissement du dérangement collectif qui impacte vos services.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2024 09:20
Bonjour @Shadow8
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre Ligne est impactée par un dérangement sur le réseau. Plusieurs équipements sont concernés.
La fin de l'intervention a été fixée au 15/03.
Au vu de la situation, je viens de mettre en place un premier dédommagement pour la période du 19/02 au 07/03. Il apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures et vous a été confirmé par SMS. Il sera complété dès le retour de vos services.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois
pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de
mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes
concernées en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2024 09:31
Bonjour Shadow8,
Au moment où je vous écris, je constate que le dérangement collectif apparaît résolu.
Suite au test que je viens de réaliser, je vois que votre Livebox est déconnecté.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Est-elle éteinte électriquement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 10:09
Bonjour Rachid,
Suite à votre demande, je vous confirme que ma box est bien éteinte électriquement actuellement.
Bonne journée à vous également.
Shadow8
le 18-03-2024 10:42
Bonjour @Shadow8,
Entendu. À ce jour, votre Livebox est toujours déconnectée. Sans doute, est-elle toujours éteinte électriquement 🙂
Tenez-nous au courant lorsque vous la remettez en route 🟢
Notre équipe et la Communauté Sosh restent pleinement disponibles.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !