Reseau Orange non detecté

Lau42230
Sosheur occasionnel

Bonsoir;

 

Depuis hier, je n'ai plus d'internet: reseau non detecté.

j'ai tenté une réparation depuis l'interface mobile de mon réseau, plusieurs fois; j'ai débranché, rebranché tous les cables;

refais une réparation depuis mon pc, mon smartphone: problème electrique me dit-on (au 3970 et sur mes écrans)

nécéssitant l'intervention à domicile d'un technicien

j'ai appelé le service client (saturé) et depuis cet après-midi, je suis en file d'attente sur le echat,

le moyen de connnexion de dépannage (mobile en mode modem)

a sauté retour à la case départ après 3 heures d'attente devant mon écran...(joyeux confinement à tous).

sI quelqu'un passe par là, je serais ravie de lui emprunter un mouchoir :-D, ou si un technicien pouvait me donner la marche à suivre...

 

 

 

 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lau42230 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Pétunia44
Apprenti sosheur

Bonjour 

j'ai exactement le même problème que vous. Depuis le début du confinement le réseau n'a été détecté par la box que 1 journee... je suis infirmière libérale et je passe ma pause d'après-midi à essayer de joindre un technicien : j'ai eu le cas d'un technicien qui me disait que ce n'était pas le bon service et qu'il ne pouvait rien pour moi, qu'il fallait que je relance le tchat, puis j'ai reessayé le tchat, attendu 1h30 pour être finalement déconnectée... puis j'ai appelé et au bout d'une heure "il y a trop d'attente, veuillez rappeler plus tard". Je n'en peux plus, les enfants ne peuvent pas faire l'école, je ne peux me connecter qu'en 4G pour pouvoir accéder à mon logiciel professionnel et ça fond comme neige au soleil... les 10go offerts ne feront pas long feu à ce rythme... 

si on conseiller pouvait passer par ici 😊

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lau42230


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pétunia44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Pétunia44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

 


Merci, le réseau s'est rétabli comme par miracle. C'est un soulagement... 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pétunia44 


Je vous remercie pour ce retour.


Bonne journée et merci pour ce que vous faites chaque jour.

Prenez soin de vous et de vos proches

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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