le 26-10-2023 21:31
Bonjour
Depuis début août, j'ai des problèmes avec internet. J'ai une livebox 4 et j'ai le message suivant "reseau orange non detecté". Parfois cela revient à la normale mais là depuis deux semaines plus rien. Avec un conseiller on a fait toutes les manipulations possibles (vérifier les branchements, éteindre et rallumer la box, reset) mais rien. Un technicien devait venir ce matin mais il n'est même pas venu et aucun message pour signaler l'annulation du rendez-vous. Pas cool du tout. Je commence a en avoir marre. Des techniciens sont déjà venu. Pas chez moi mais à l'extérieur et au téléphone on me dit que c'est réparé ou bien que "je ne peux pas le faire, un collègue viendra mais pas avant plusieurs jours". Bref, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
et je me demandais si cela pouvait venir de la box ? Un dysfonctionnement ?
Merci
Bonne soirée
le 26-10-2023 21:58
Bonjour @Tgdg56
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 27-10-2023 07:37
Bonjour oui j'ai regardé et il n'y a aucun incident sur le réseau.
le 27-10-2023 12:26
Peut être la livebox défectueuse.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-10-2023 11:30
Bonjour @Tgdg56,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement avec votre connexion.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2023 09:30
Bonjour @Tgdg56,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite au message précédent.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition ici même.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-11-2023 08:36
Bonjour le technicien est intervenu le lendemain. Mais maintenant on me facture 69€ de déplacement du technicien sachant qu'il n'est pas venu dans mon domicile et qu'il est intervenu sur le poteau téléphonique vers mon voisin. C'est le poteau où il y a un boîtier et où tous les voisins sont raccordés. Et j'ai bien reçu un SMS me disant que le déplacement du technicien ne me sera pas facturé. Alors pourquoi sur ma facture qui sera prélevé lundi j'ai 69 € que je dois payé ???
le 03-11-2023 09:04
Bonjour @Tgdg56
La facturation concerne-t-elle bien l'intervention du "lendemain " ou une autre date ?
le 03-11-2023 12:32
Je vous rassure, l'intervention du technicien sur le réseau du 26 octobre ne sera pas facturée.
Le technicien a bien précisé sur son compte rendu : Problème réseau Orange, intervention non facturable.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-11-2023 12:32
Bonjour
J'ai quand même 69 € qui apparaît sur ma facture de novembre et qui sera prélevé lundi. Donc, si je vais bien payé ces 69 €