Reseau orange non détecté

Tgdg56
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis début août, j'ai des problèmes avec internet. J'ai une livebox 4 et j'ai le message suivant "reseau orange non detecté". Parfois cela revient à la normale mais là depuis deux semaines plus rien. Avec un conseiller on a fait toutes les manipulations possibles (vérifier les branchements, éteindre et rallumer la box, reset) mais rien. Un technicien devait venir ce matin mais il n'est même pas venu et aucun message pour signaler l'annulation du rendez-vous. Pas cool du tout. Je commence a en avoir marre. Des techniciens sont déjà venu. Pas chez moi mais à l'extérieur et au téléphone on me dit que c'est réparé ou bien que "je ne peux pas le faire, un collègue viendra mais pas avant plusieurs jours". Bref, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

et je me demandais si cela pouvait venir de la box ? Un dysfonctionnement ?

Merci 

Bonne soirée 

 

 

 

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour oui j'ai regardé et il n'y a aucun incident sur le réseau.

Peut être la livebox défectueuse. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Tgdg56,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement avec votre connexion.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Tgdg56,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite au message précédent.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition ici même.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tgdg56
Apprenti sosheur

Bonjour le technicien est intervenu le lendemain. Mais maintenant on me facture 69€ de déplacement du technicien sachant qu'il n'est pas venu dans mon domicile et qu'il est intervenu sur le poteau téléphonique vers mon voisin. C'est le poteau où il y a un boîtier et où tous les voisins sont raccordés. Et j'ai bien reçu un SMS me disant que le déplacement du technicien ne me sera pas facturé. Alors pourquoi sur ma facture qui sera prélevé lundi j'ai 69 € que je dois payé ???

Bonjour @Tgdg56 

 

La facturation concerne-t-elle bien l'intervention du "lendemain " ou une autre date ?

Les messages privés seront supprimés.

Nathalye
Webconseiller

@Tgdg56 

Je vous rassure, l'intervention du technicien sur le réseau du 26 octobre ne sera pas facturée. 

Le technicien a bien précisé sur son compte rendu : Problème réseau Orange, intervention non facturable.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tgdg56
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai quand même 69 € qui apparaît sur ma facture de novembre et qui sera prélevé lundi. Donc, si je vais bien payé ces 69 €