le 24-02-2024 11:49
Bonjour, j'ai souscrit à la Livebox le 03/02, reçu ma box quelques jours plus tard. On m'a annoncé une activation le 14/02. J'attends donc mais le 14/02, la box n'est toujours pas opérationnelle (voyant internet qui clignote blanc). Sur l'appli, on m'indique "activation en cours". Depuis j'ai eu au moins 6 conseillers différents par le chat qui n'ont jamais solutionné le problème et m'ont dit à chaque fois d'attendre pour différentes raisons. La plupart du temps la conversation était close sans que mon problème soit résolu ! Et il faut recommencer avec un autre conseiller. Cela fait donc maintenant 10 jours que la ligne devait être activée et je commence sérieusement à m'impatienter. Pour mon précédent abonnement, un technicien avait du passer dans le local de mon immeuble pour me brancher sur le réseau du bon opérateur, il me semble qu'il faut qu'un nouveau technicien passe pour me brancher sur le réseau Orange mais on ne me propose pas de rendez-vous.
Merci d'avance pour votre aide
le 26-02-2024 18:32
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-02-2024 18:57
Bonjour,
Le problème ne peut pas venir de mon logement car mon autre box (que je n'ai heureusement pas résiliée !) fonctionne.
Pour le passage du technicien, je suis disponible mercredi 28/02 AM, le jeudi 29/02 matin ou le vendredi 01/03 matin. Il faudra sonner à l'interphone.
le 26-02-2024 19:09
Je vous remercie pour votre retour.
Le rendez-vous avec un technicien d'intervention est validé pour le 28/02/2024 entre 13h et 18h.
Nous reprendrons contact avec vous ici sur la Communauté à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.
En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-02-2024 16:44
Bonjour,
Le technicien est passé et la box est opérationnelle. Il m'a expliqué qu'il fallait bien obligatoirement qu'il intervienne dans ma cave au niveau de l'armoire fibre, pour brancher ma ligne sur le réseau orange. Dans certains cas, l'armoire est à l'extérieur dans la rue : un rendez-vous n'est donc pas nécessaire. Pour moi, l'activation ne pouvait se faire à distance.
Ce n'est pas comme si j'avais suggéré dès le début et plusieurs fois ensuite cette prise de rendez-vous lors de mes nombreux échanges avec l'assistance Sosh !
J'espère que ce post aidera les prochains usagers.
le 28-02-2024 17:18
Bonjour @laurianemath,
Je suis ravie d'apprendre que le technicien a mis en service votre accès internet.
De mon côté, je vois bien votre Livebox connectée.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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