le 29-03-2018 18:21
Bonjour à tous,
Je viens de quitter SFR pour SOSH. J'avais un débit descendant de 6,8 Mbit avec souvent des baisses l'après-midi et en soirée à 2 ou 3 Mbit !!
Maintenant, même si j'ai déjà constaté des chutes à 3,2 ou 3,3 Mbit, c'est plus régulier mais jamais plus de 6 Mbit (5,8 - 5,9 Mbit) sur Speedtest.
Pourquoi, y a-t-il quelque chose à faire ? Je pensais avvoir plus avec Orange qu'avec SFR.
D'avance merci,
Cordialement,
Patrick_T
le 30-03-2018 13:54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2018 18:32
Bonjour @Patrick_T
sosh contrairement aux autres opérateurs préfère un débit stable mais qui peut être plus faible.
le 29-03-2018 18:38
Les baisses de débit chez SFR étaient récentes, 2 à 3 mois, c'est en partie ce qui m'a fait changer, mais avant ça, le débit était stable à 6,8 Mb/s...
le 29-03-2018 18:51
Peut être un problème sur votre ligne.
le 30-03-2018 09:45
Ben oui, mais comment je peux savoir et si c'est le cas, comment je pourrais ensuite y remédier ?
le 30-03-2018 10:25
J'ai testé l'assistance par internet :
La dame "orange" m'a demandé de faire plein de trucs, puis m'a demandé avec quel OS je travaillais, mais parmi les propositions, pas de linux !!!
À la fin, elle m'a dit "La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.", puis l'icône "montre" s'est mise à tourner sans fin... La "mise en relation" est de quelle forme ?
En ce moment, le débit descendant n'est que de 3,30 Mbps.
le 30-03-2018 13:54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2018 21:45
Ok, merci Stephrem, je fais ça dès mardi...
Encore merci en attendant.
Patrick_T
le 31-03-2018 22:06
le 06-04-2018 11:51
Bonjour @Patrick_T
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe