Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je viens de quitter SFR pour SOSH. J'avais un débit descendant de 6,8 Mbit avec souvent des baisses l'après-midi et en soirée à 2 ou 3 Mbit !!
Maintenant, même si j'ai déjà constaté des chutes à 3,2 ou 3,3 Mbit, c'est plus régulier mais jamais plus de 6 Mbit (5,8 - 5,9 Mbit) sur Speedtest.
Pourquoi, y a-t-il quelque chose à faire ? Je pensais avvoir plus avec Orange qu'avec SFR.
D'avance merci,
Cordialement,
Patrick_T
Bon je recommene, apparemment mon message n'est pas parti...
Bonjour et merci _Christophe_,
J'ai toujours des problèmes de débit descendant (maxi 3.3 Mbps) régulier alors qu'avant c'était par période.
J'ai eu une conseillère (Élodie) hier par chat qui m'a dit qu'il faisait des tests, et elle doit me rappeler lundi matin pour les résultat...
Merci,
Bonne journée,
Patrick.
Je t'ai envoyé mes infos perso au cas où...
Merci pour vos coordonnées.
Ma collègue ayant lancé une action de fiabilisation de votre ligne sur 48h, je vous propose donc d'attendre le résultat et son appel lundi.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tout à fait d'accord pour attendre les résultats de la manip..
Bon week-end à vous et encore merci.
Rebonjour,
Le technicien est passé ce matin, il a bien constaté le faible débit, mais apparemment le problème n'est pas de sa compétence, il m'a dit qu'il faisait remonter ce qu'il avait constater...
Lors de l'intervention du technicien, dans le quartier, j'ai pu constater que des habitants proches avaient des problèmes similaires.
Orange va-t-il me recontacter...? Dois-je faire quelque chose, contacter quelqu'un ?
D'avance merci
Patrick THIÉRY
Bonjour @Patrick_T
Suite aux tests effectués sur votre ligne et au compte rendu du technicien un défaut a été détecté sur le réseau.
Je dépêche des techniciens, la date de fin d'intervention est prévue pour le 20 avril.
Un sms vous sera envoyé.
Votre présence à votre domicile n'est pas nécessaire.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de l'intervention.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Sarah,
Merci pour l'info. Dès que j'ai le sms, je vous fais un retour ...
Bonne journée également.
Patrick.
Bonjour,
Il se trouve que ma ligne était sous DLM et j'avais un débit limité à 3 Mbps. Maintenant (17 ou 18 avril) qu'il n'est plus actif, je suis repassé à 6,8 Mbps en débit descendant (comme auparavant), mais je suis toujours avec un débit de 0,48 Mbps en débit ascendant (ça, c'est moins grave).
Bonne journée,
Patrick.
Bonjour @Patrick_T ,
Merci pour votre retour.
Je vous invite à patienter encore un peu, l'intervention étant toujours en cours.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jérome,
Merci.
Je trouve dommage que les infos ne descendent pas...
Je ne savais pas qu'une intervention était toujours en cours. De même que si j'avais su qu'un DLM (je ne savais pas ce que c'était) avait été mis en place, je ne serais pas intervenu par chat auprès de conseillers pour avoir une explication sur mon débit à 3 Mbps.
En ce moment (Mesures Speedtest) :
Ping : 24 ms
Descendant : 5,80 Mbps depuis le ~ 23/4, avant j'avais un très régulier 6,9 Mbps depuis le 17/4 (Supp. DLM)
Ascendant : 0,46 Mbps depuis le ~ 9/4, avant j'avais 0,88 Mbps
Bonne journée également.
Patrick
Bonsoir,
Je viens d'avoir un message me disant : "La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire. Vos services seront rétablis au plus tard le 30/04/2018 18h."
À suivre...
Patrick
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