Sosh grand absent

Aldo1000
Sosheur

En panne d'internet depuis deux mois, 3 passages de techniciens pour rien, un conseiller m'avait appelé pour me dire qu'un rdv contradictoire entre le technicien maison et celui de l'exploitant du réseau était organisé et qu'il me rappellerait pour me donner le résultat.

Aucun coup de fil ni SMS, je me suis donc énervé par messagerie et hop, subitement un apple pour un RDV de technicien.

Technicien qui ne s'est pas présenté, soit disant, il devait me rappeler dans les 24h mais rien

Le rdv téléphonique su conseiller aurait été déplacé mais sans que j'en sois prévenu.

Globalement, Sosh semble être une entreprise fantôme avec un mépris du client impressionnant. Ils ont fini par arrêter de prélever les sous, c'est déjà ça.

Personne n'est capable de me donner la moindre explication. A part prévoir des RDV qui sont honorés une fois sur deux et qui ne font rien avancer, je me demande à quoi sert cette entreprise.

Bon, toute la commune est au courant, j'espère que j'éviterai à quelques personne de faire l'erreur de prendre un abonnement SOSH

Pour info, la panne est survenue quelques jours après la migration d'Orange à Sosh, ça ne doit pas être un hasard. 

J'attends que ma ligne soit réparée où je vais voir la concurrence tout de suite?

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être pire que SOSH.

Je ne crois pas tellement que Sosh soit capable de me fournir le moindre service, ça serait déjà fait me semble-t-il

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Aldo1000,

Je reviens vers vous suite à l'expertise sur votre ligne réalisée aujourd'hui.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé le fonctionnement de vos services ?

J'attends votre retour,
Bonne journée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Aldo1000,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis 2 mois.


🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions ainsi que les rappels téléphoniques non honorés.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francis **************************  05 ************* / 07***************.

Je vous ai adressé un message avec des infos précises mais je ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu.

Cordialement

EDIT : Merci [@Aldo1000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sans doute pas , je vous donnerai des précisions si vos en avez besoin l'historique devrait vous être utile.

J'ai appris qu'un rdv d'un technicien était programmé pour demain sans m'avoir demandé mes possibilités, je vais demander aux voisins de s'en occuper.

Ça fera le 4 ème technicien qui passera, je doute que ça apporte grand chose, il n'y a pas d'interruption du laser entre ma prise et le dernier boitier.

Un RDV contradictoire entre un technicien de chez vous et l'exploitant du réseau devait avoir lieu il y a 15 jours, je devais en être informé mais ça fait deux rdv téléphoniques programmés avec un conseiller qui n'ont pas été honorés, pour quelle raison.

Un technicien devait passer lundi dernier mais il est passé mercredi quand je n'étais pas là.

C'est compliqué quand les rdv ne sont pas honoré de manière répétée.

Ma migration Orange/Sosh a eu lieu le 9/7 et la coupure quelques jours après, ma ligne a-t-elle vraiment été activée? Ai-je la moindre chance d'avoir internet un jour en restant chez Sosh?

Cordialement

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Aldo1000


Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles et vous présente mes excuses pour ma réponse tardive. 

🙏 Je suis là pour vous apporter des réponses à vos questions autour de votre situation. 

📂 D'après les informations contenues dans votre dossier, le technicien qui est intervenu le 03/10 sur votre ligne a diagnostiqué que le défaut était situé sur la partie appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure. Suite à ces conclusions, celui-ci lui a transmis une demande. Je suis en attente de son retour. 

A ce stade de votre dépannage, il n'y a pas eu d'expertise commune entre l'Opérateur Commercial et l'Opérateur d'Immeuble. 


En toute transparence, je n'ai pas connaissance d'un rendez-vous d'expertise passé ou programmé avec l'Opérateur d'Immeuble. Je suis navrée si cette information vous a été communiquée. 

🤝 Au vu de votre expérience auprès de notre assistance téléphonique, je vous propose d'être suivi ici-même sur notre communauté Sosh.

Ainsi, dès que de nouveaux éléments sont portés à ma connaissance, je reviendrais vers vous.  


Qu'en pensez-vous ? 

Astrid 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D’accord, si vous pouviez me fournir le numero de ticket aupres de l’operateur, ils ont un site pour les reclamations. Merci

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Aldo1000 


Nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer les informations et numéro de ticket chez les autres opérateurs. Mais nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Très bonne journée. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merrci à vous. Bonne journée

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Aldo1000,

L'Opérateur d'Infrastructure nous a informés avoir demandé à ses techniciens d'honorer le rendez-vous d'expertise qui aura lieu prochainement.

Nous ne savons pas quelle date a été choisie pour celle-ci et reviendrons vers vous pour vous en faire part.

D'ici là, je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ah!  Merci beaucoup. Bonne soirée.