Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rédige ici pour faire un appel de détresse, mon lien fibre a été correctement installé le 17/05 et fonctionnait parfaitement jusqu'au 21/05, le 22/05 coupure totale avec voyant blanc clignotant sur l'accès, je contacte un conseiller qui me dit que m'a box a été foudroyé, ok cela peut arriver pas de soucis je patiente et je reçois ma nouvelle box, je procède au changement avec l'assistance toujours d'un conseiller par chat, même problème, accès clignote en blanc.
On me dit qu'un expert va me rappeler vendredi (donc aujourd'hui) entre 11h et 12h. Vous vous doutez bien que ça n'a pas été fait et je discute avec un conseiller par chat qui dément cela et me dit qu'il ne voit aucun rendez-vous.
Je rédige ici pour lancer un appel à l'aide, il est inadmissible que je sois traité avec aussi peu de considération par le service client sosh sachant que j'ai surement juste été débranché par un technicien essayant de raccorder quelqu'un d'autre.
J'espère vous lire très très prochainement.
Cordialement
Faissal
Bonsoir , Faissal, je vous lis et je viens de prendre un abonnement chez Sosh ( je part de SFR catastrophique )
Je commence à me poser des questions 🤔😳? ( toujours la même chose) combien de temps la panne a été résolus?
Merci
Bonsoir, j'attends l'intervention demain.
Le réseau Orange est réputé fiable, cela dépend je pense de votre situation.
Je posterais l'évolution ici.
Cordialement
Bonjour, ok merci, comme on dit " on verra" 😄🖖
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