Discussion de forum
Wanadoo pour toujours
Bonjour,
Mon adresse mail wanadoo que je possédais depuis 28 ans, depuis la naissance de wanadoo, sera supprimée dans 6 mois parce que j'ai résilié un contrat sosh internet suite à mon déménagement. je possède pourtant 2 lignes mobiles sosh et j'ai signé simultanément un nouveau contrat sosh internet fibre pour ma nouvelle habitation.
Pourtant je pensais en ayant ces trois contrats pouvoir conserver cette adresse mail qui vous le comprenez m'est indispensable depuis tant d'années.
A votre avis comment faire pour conserver mon adresse, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour robertoo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Bonsoir robertoo,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que le nécessaire a été réalisé.
✔️ Votre adresse mail r****.****[email protected] a été rattachée à votre contrat internet actif.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
15 Réponses
- Kévin_LWebconseiller
Bonsoir robertoo,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que le nécessaire a été réalisé.
✔️ Votre adresse mail r****.****[email protected] a été rattachée à votre contrat internet actif.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin - robertooSosheur
Bonjour Sarah, Merci de rester disponible. Le service Abuse m'a permis de débloquer l'dresse mail qui posait problème pour mon adresse *******@wanadoo.fr Maintenat pensez-vous pouvoir avancer sur la migration.
Merci pour votre retour.
[EDIT : Merci [@robertoo] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- _Sarah_Webconseiller
- Julia_PWebconseiller
- Julia_PWebconseiller
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Une adresse mail secondaire est actuellement bloquée.
La migration s'effectue avec l'ensemble des adresses mails de votre ancien contrat vers votre nouveau contrat.
Afin de pouvoir effectuer la demande, il faudra au préalable la débloquer.
N'hésitez pas à nous faire un retour, dès que les actions sont réalisées.
Je reste à votre disposition.
Julia
- robertooSosheur
Bonjour Julia, pouvez vous me dire quelle adresse mail est bloquée
- Nadia_YWebconseiller
- Nadia_YWebconseiller
Bonjour robertoo,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquant les informations demandées par mon collègue Michel en répondant en privé 😊.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
- robertooSosheur
Bonjour Nadia, Merci pour votre mail, je viens juste de répondre à Michel, j'espère qu'il a bien reçu ma réponse avec toutes mes coordonnées. Bien cordialement. Bonne journée à vous.
- MichelM_Webconseiller
Bonjour robertoo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Sosh utilise l'adresse donnée à la souscription. Ils ne vérifient pas si l'adresse est valide et si elle le restera dans le futur...