le 12-11-2024 18:54
Bonjour,
Mon adresse mail wanadoo que je possédais depuis 28 ans, depuis la naissance de wanadoo, sera supprimée dans 6 mois parce que j'ai résilié un contrat sosh internet suite à mon déménagement. je possède pourtant 2 lignes mobiles sosh et j'ai signé simultanément un nouveau contrat sosh internet fibre pour ma nouvelle habitation.
Pourtant je pensais en ayant ces trois contrats pouvoir conserver cette adresse mail qui vous le comprenez m'est indispensable depuis tant d'années.
A votre avis comment faire pour conserver mon adresse, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
le 19-11-2024 13:15
Bonjour Julia, pouvez vous me dire quelle adresse mail est bloquée
le 19-11-2024 13:22
Je vous communique l'adresse mail par message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 14:31
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2024 15:19 - dernière modification le 25-11-2024 15:27 par Modérateur_N
Bonjour Sarah, Merci de rester disponible. Le service Abuse m'a permis de débloquer l'dresse mail qui posait problème pour mon adresse *******@wanadoo.fr Maintenat pensez-vous pouvoir avancer sur la migration.
Merci pour votre retour.
[EDIT : Merci [@robertoo] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-11-2024 15:25
Bonjour @robertoo,
Merci pour votre retour, nous transmettons au service concerné pour la migration.
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 18:05
Bonsoir @robertoo,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que le nécessaire a été réalisé.
✔️ Votre adresse mail r****.****s@wanadoo.fr a été rattachée à votre contrat internet actif.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !