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Wanadoo pour toujours

robertoo
Sosheur

Bonjour,

Mon adresse mail wanadoo que je possédais depuis 28 ans, depuis la naissance de wanadoo, sera supprimée dans 6 mois parce que j'ai résilié un contrat sosh internet suite à mon déménagement. je possède pourtant 2 lignes mobiles sosh et j'ai signé simultanément un nouveau contrat sosh internet fibre pour ma nouvelle habitation.

Pourtant je pensais en ayant ces trois contrats pouvoir conserver cette adresse mail qui vous le comprenez m'est indispensable depuis tant d'années.

A votre avis comment faire pour conserver mon adresse, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

 

15 réponses15

Bonjour Julia, pouvez vous me dire quelle adresse mail est bloquée 

Julia_P
Webconseiller

@roberto,


Je vous communique l'adresse mail par message privé.


Julia


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

@robertoo 🙂


Nous restons disponibles si besoin.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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robertoo
Sosheur

Bonjour Sarah, Merci de rester disponible. Le service Abuse m'a permis de débloquer l'dresse mail qui posait problème pour mon adresse *******@wanadoo.fr Maintenat pensez-vous pouvoir avancer sur la migration.

Merci pour votre retour.

[EDIT : Merci [@robertoo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

-Math-
Webconseiller

Bonjour @robertoo,

Merci pour votre retour, nous transmettons au service concerné pour la migration.

Bonne journée ☀️
Math

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Kévin_L
Webconseiller

Bonsoir @robertoo,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que le nécessaire a été réalisé.

✔️ Votre adresse mail r****.****s@wanadoo.fr a été rattachée à votre contrat internet actif.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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