adresse postale de Soch?

GB35
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis GB35, nouveau sur le forum. Donc bonjour à tous.

Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 1 mois, Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever (décembre et janvier). J'ai beau leur demander quand ils vont intervenir, à chaque fois ils me répondent que je vais être appelé par un spécialiste, qui bien sûr ne m'appelle pas. Le problème n'est pas sur ma connexion fibre, mais ailleurs dans leurs réseaux, armoires... cela ils le savent.

Bref, j'estime que 1 mois, c'est beaucoup trop, surtout quand on est comme moi 100% en télétravail.

Un délai de 72h voire 96h si circonstances exceptionnelles pour réparer me semble être raisonnable. Apparemment, Sosh n'a aucune obligation en la matière... cela pourrait durer 10 ans...

Bref, je voudrais leur écrire en Recommandé Accusé de réception à leur service clients, puis, services consommateurs, puis médiateur...on verra après pour le tribunal....

Sauriez vous me communiquez leur adresse, je ne la trouve pas.

 

Merci de votre aide.

22 réponses22

GB35
Sosheur junior

Bonjour,

Oui ils sont passés. C'est enfin réparé dans l'armoire...

Reste encore 7 clients en panne autour de chez moi... Pas des fleches !!!!

J'attends la suite côté indemnisation et si rien de substantiel ce sera le tribunal.

Bonne journée 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @GB35 

Je suis ravi d'apprendre que votre connexion est de nouveau pleinement fonctionnelle suite à l'intervention de ce matin 🙂

Je passe en message privé pour le dédommagement.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

teledobe29
Sosheur occasionnel

Bonjour GB 35,

je constate avec bonheur que vous avez réussi à faire réparer votre connexion sosh.

pour ma part, après 10 mois sans service, j'ai fini par abandonner après avoir  expédié les courriers en recommandés,contacté la médiatrice des télécoms.

Maintenant un bon routeur 4G, un forfait à 7,80 € ( ça se trouve facilement) et plus besoin de ces ******** d'Orange/SOSH.

Cordialement.

[EDIT : Merci de rester courtois].