21-01-2024 16:26 - modifié 21-01-2024 16:30
Bonjour,
Je suis GB35, nouveau sur le forum. Donc bonjour à tous.
Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 1 mois, Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever (décembre et janvier). J'ai beau leur demander quand ils vont intervenir, à chaque fois ils me répondent que je vais être appelé par un spécialiste, qui bien sûr ne m'appelle pas. Le problème n'est pas sur ma connexion fibre, mais ailleurs dans leurs réseaux, armoires... cela ils le savent.
Bref, j'estime que 1 mois, c'est beaucoup trop, surtout quand on est comme moi 100% en télétravail.
Un délai de 72h voire 96h si circonstances exceptionnelles pour réparer me semble être raisonnable. Apparemment, Sosh n'a aucune obligation en la matière... cela pourrait durer 10 ans...
Bref, je voudrais leur écrire en Recommandé Accusé de réception à leur service clients, puis, services consommateurs, puis médiateur...on verra après pour le tribunal....
Sauriez vous me communiquez leur adresse, je ne la trouve pas.
Merci de votre aide.
le 30-08-2025 16:07
@fd8 client Sosh fibre en 1980 ? C'est pas trop possible, ça 🤔