Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 10541 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

Débit trés faible

Bonjour, je viens de réaliser un test de débit sur ma ligne et je constate des débits très faibles tant en montant (0,62 Mbits) qu'en descendant (2,14 Mbits) ... Je fais un test sur la ligne et le résultat est que tout est normal ?? Il me semble tout...

Jea56 par Aspirant sosheur
  • 269 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Chute débit internet

Bonjour, suite message Sosh du 31/07/24 , j'ai débranché box toute la nuit car orage. Ce matin, en rebranchant ma boxle débit est de 8.2 mbits au lieu de 40 mbits habituellement pour du VDSL, maison à 900 m d'un NRA fibre.En faisant test sur applicat...

jeenoe61 par Sosheur occasionnel
  • 515 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Diagnostic : Votre service internet est affecté par un incident collectif.

Bonjour,depuis vendredi 02/08/24 ma livebox 5 fibre clignote en blanc.En appelant le 3976, le robot m'a indiqué que mon service internet est affecté par un incident collectif. Il ma également donnée un lien afin de suivre l'état de l'incident par sms...

Auteurs les plus complimentés