Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 20624 Visites
  • 0 réponses
  • 2 likes

Coupure internet totale

Bonjour, Sosh m’a informée hier que ma ligne internet était coupée jusqu’au 11 septembre…ravie de l’apprendre comme ça. Ils m’offrent en échange un forfait de 200go, « ainsi qu’à mes proches ». Or mon compagnons, qui doit télé travailler des aujourd’...

Naelle2236 par Aspirant sosheur
  • 1065 Visites
  • 16 réponses
  • 4 likes

Résolu! Changer d’opérateur

Bonjour,je n’ai plus de fibre depuis plusieurs semaines. Changement live box. Il s’avère que tous les voisins ont le même problème. Sosh me prête un boîtier 4g mais pas suffisant pour Teams (très mauvaise connexion). Après 4 passages chez orange et 5...

Mary74 par Sosheur
  • 1518 Visites
  • 23 réponses
  • 1 likes

Demande de geste commercial pour migration vers Série Spéciale Fibre

Bonjour,Je suis client Sosh depuis 2008, actuellement abonné à l’offre La Boîte Internet Fibre à 35,99 €/mois, dont deux options payantes : appels illimités vers les mobiles (5 €/mois) et option TV Internet (5 €/mois).Je souhaite migrer vers la nouve...

MLimoge par Sosheur occasionnel
  • 330 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes