Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Re : Baisse drastique de débit.

Bonjour @GabrielM  Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne est le débit est actuellement de 24 Mb/s. Je vous confirme bien la baisse de celui-ci depuis quelques semaines. J'ai réiniti...

Re: Re : Baisse drastique de débit.

Bonsoir @GabrielM ,  En effet, si vous souhaitez effectuer cette manipulation, voici comment configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails. Bonne soirée, ...

Re : Débit montant Faible

@Cymanoth  L'intervention à votre domicile est planifiée pour le vendredi 06/09 entre 13h00 et 18h00.  N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée. ...

Le Top des sujets discutés

4 jours sans téléphone pourtant payé .l***********SOH

Bo.soir @vicsan    Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles et envoyez les au conseiller via message privé 

Coupure de ma ligne sans motif

Bjr,  En ce mon activité,je me suis mal exprimée,  ce sont des recherches personnelles et quotidiennes et non à usage professionnel comme vous avez pu l'interpréter. Merci quand même pour...

Internet et wi-fi

Merci! Je vais essayé ça... La derniere fois que ça s'était produit, j'ai regardé les infos de la box via http://livebox et constaté que le flux en entrée restait excellent (85Mb). C'était apres qu...

Panne fibre mais voyant vert

Suite visite technicien, pb réglé.    Un autre tech avait mis ma fibre sur une autre position que la mienne.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet