Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mon email Orange/Sosh: Quels sont les cas traités par Abuse ?

Hello à toutes & tous. Vous vous êtes peut être demandé quels étaient les cas traités par abuse et ceux qui ne le sont pas.Voici de quoi éclairer votre lanterne pour que vous ayez le bon reflexe.Abuse traitera les demandes concernant:  Les cas de phi...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 21023 Visites
  • 0 réponses
  • 2 likes

Résiliation injustifiée de ma ligne fibre – demande urgente de réactivation

Bonjour,Je poste ici car ma ligne fibre a été résiliée sans mon accord le 18/10/2025, et malgré plus de deux semaines d’échanges avec vos services, le problème n’est toujours pas résolu.Je n’ai jamais demandé de résiliation, déménagement ou migration...

Prampart par Sosheur occasionnel
  • 739 Visites
  • 20 réponses
  • 0 likes

Résolu! Coupure fibre

Bonjour,Comment être dépanné quand la fibre a été coupée..aucune information un mois après la première signalisation. Et coupure lors de l'appel au 3976 (après 9 minutes d'attente)J'aimerais avoir des conseils pour débloquer cette situation.Merci 

Auteurs les plus complimentés