Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupure fibre une semaine

Bonjour

 

Ici dans ma banlieue, dans le quartier, la fibre Orange a été coupée pendant une semaine (les voisins chez Free et SFR ont continué de danser). Alors que les clients Orange ont eu accès à de la 4G (200 Go si je comprends bien) moi je me suis senti totalement abandonné : rien. Un SMS pour me dire : reprise du service prévu dans une semaine, et voilà ! Aucun mail, rien.

 

Je suppose que a minima ma facture va être réduite au prorata temporis de la durée de la coupure ?!

 

J'attendais aussi a minima une explication technique pour une coupure aussi large et aussi longue.

(genre un mail qui dit que tel ou tel équipement était HS, et pourquoi ce n'était pas remplaçable immédiatement)

 

merci

 

Alain C.

 

PS: impossible de démarrer

4 réponses4

Dans le PS, je voulais dire qu'il m'a été impossible de démarrer le système d'échange en ligne ...

 

Bonjour,

 

Si tu as un abonnement mobile Sosh ou Orange, tu as aussi droit à 200 Go de partage de connexion en cas de panne.

 

Bien entendu, les offres Orange, plus chères, non sans raison, ont droit à plus (partage sur plusieurs abonnements du foyer, Airbox si pas d'abonnement Orange, ...).

 

Normalement, oui, il y a remboursement au prorata des jours sans service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas d'abonnement Sosh ou Orange en téléphonie. Je trouve que donner 200 Go seulement à ceux qui ont un tel abonnement est clairement discriminatoire !

 

Quand au prix de l'abonnement Fibre chez Sosh, désormais à 29,90 E/mois, je pense que je vais aller voir ailleurs car des discussions avec les collègues, et les offres et les usages évoluants, cela ne me semble plus "compétitif".

 

On va voir coté remboursement au prorata temporis, mais sans aucun message de la part de Sosh, et ne réussissant pas à me connecter sur le service de tchat,, je ne sais même pas s'ils y songent !

 

A

Bonjour @AlainC91,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

Mourad