annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coupures fibre sosh depuis un mois

tybreizh
Aspirant sosheur

bonsoir,

abonné fibre Sosh, ca fait un mois environ maintenant on a regulierement des coupures internet.

La box affiche "connexion perdue", parfois ca revient tout seul, parfois faut redemarrer la box.

donc, on m'a changé la box, changé le cable entre la box et le boitier fibre, reinitialisé la box et le boitier fibre, mais rien n'y fait.

Il semble qu'il y  ait eu un soucis sur le reseau (cable à changer d'apres la cellule expertise), comme je n'ai pas eu de soucis le week end dernier, je pensai que c'etait bon, mais là c'est reparti de plus belle, 5 coupures aujourd'hui rien qu'entre 18h et 18h30, coupure egalement hier soir.

Bref ca s'eternise, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Si l'incident reseau n'est pas résolu, qu'on me le dise, et qu'on me donne un delai.

Pendant un an aucun soucis, et là , sans que je change quoique ce soit chez moi, pas moyen d'avoir une connexion stable.

j'ai eu 3 appels de la cellule expertise qui m'a certifié que je n'aurai plus de soucis, ben là , je commence à douter de la dite expertise.

Merci

10 réponses10

Je confirme , ce n'est pas resolu !!!

Le probleme se produit egalement sur la commune voisine

Là on ne parle plus d'un lotissement ou deux, mais carement deux communes

Quand vous voulez , vous vous decidez à inspecter vos installations