annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifant fibre non reconnu

anne671
Aspirant sosheur

Après l'echange de mon adaptateur fibre, la livebox indique 'identification fibre non reconnue".d'après ce que j'ai vu dans le forum il faut communiquer le numéro de série du nouvel adaptateur. Mais apparemment les personnes du SAV ne le savent pas. Je ne peux pas les avoir en chat car j'ai déja un dossier de dépannage en cours.

et si je fais le 3976, on me renvoit sur l'appli.

Y a t-il des humains qualifiés pour me repondre chez Sosh ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@anne671 

 

Bonjour ???

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @anne671


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828


En complément, pouvez-vous me communiquer le numéro S/N inscrit sur votre adaptateur Fibre afin que je puisse l'intégrer à votre dossier ?


Je vous souhaite une agréable journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !