Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Après l'echange de mon adaptateur fibre, la livebox indique 'identification fibre non reconnue".d'après ce que j'ai vu dans le forum il faut communiquer le numéro de série du nouvel adaptateur. Mais apparemment les personnes du SAV ne le savent pas. Je ne peux pas les avoir en chat car j'ai déja un dossier de dépannage en cours.
et si je fais le 3976, on me renvoit sur l'appli.
Y a t-il des humains qualifiés pour me repondre chez Sosh ?
Bonjour @anne671,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
En complément, pouvez-vous me communiquer le numéro S/N inscrit sur votre adaptateur Fibre afin que je puisse l'intégrer à votre dossier ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !