le 11-07-2025 14:35
Bonjour,
nous avons souscrit une offre "serie speciale sosh fibre". L'installation est prévue le 29 Juillet. Nous n'avons pas reçu le courrier de bienvenu qui spécifie l'identifiant de connexion fti/xxxx et le mot de passe associé. Les demandes à un conseiller via le tchat sont vaines: ils n'ont pas la visibilité sur cet identifiant et conseillent de telephoner au 3976. Et au 3976 un robot nous balade pour finalement nous proposer une méthode pour changer le mot de passe de l'adresse mail.
J'ai deux questions:
-avec une liveboxS dans quelles situations cet identifiant fti/xxx et sson mot de passe seront requis (j'ai compris que l'installation de la boite se faait automatiquement à la première installation).
-comment obtenir ce fameux mot de passe ?
Merci
le 17-07-2025 12:21
Bonjour @hlg22,
Je viens de vous envoyer vos Fti et mot de passe sur le 06******60.
Pourriez-vous me confirmer l'avoir reçu ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 14:39
Bonjour @hlg22
en effet rien à faire le jour de l’installation.
la Livebox se connectera toute seule au réseau.
le 12-07-2025 17:03
Bonjour @hlg22,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @stephrem85 que je remercie.
Nous pouvons faire un point concernant votre future installation si vous le souhaitez en me communiquant en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne.
Merci, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-07-2025 18:29
Bonjour,
Les réponses ont bien confirmé ce que j'avais compris: l'installation de la livebox se fait automatiquement à la première installation donc pas besoin de l'identifiant de connexion fti/xxxx et de son mot de passe. Je suis confiant pour la future installation de la fibre le 29 Juillet.
Mon seul soucis est que il me manque l'info" identifiant de connexion fti/xxxx et le mot de passe associé" qui peuvent se révéler necessaire en cas de problème (par exemple de réinitialisation de la livebox).
Pouvez vous me fournir ces identifiant/mot de passe si je vous fourni par message prive mon nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne ?
Cordialement
le 15-07-2025 11:31
Bonjour @hlg22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2025 11:43
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé le 15 Juillet. Une aide de votre part est elle toujours d'actualité ?
Merci
le 17-07-2025 12:21
Bonjour @hlg22,
Je viens de vous envoyer vos Fti et mot de passe sur le 06******60.
Pourriez-vous me confirmer l'avoir reçu ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2025 13:36
Bonjour,
Je confirme avoir reçu identifiant de connexion et mot de passe. Je vous en remercie.
Je ne comprend pas bien pourquoi je ne peux pas le recevoir d'un conseiller via le tchat mais que je peux le recevoir d'un webconseiller via le forum.
J'en déduis qu'après un échec sur le tchat, le forum peut nous mettre en communication avec les bonnes personnes.
En tous cas merci bien. Cela me réconcilie avec sosh.
Cordialement
le 17-07-2025 13:46
@hlg22,
C'est super ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider😊.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, on est là🌟.
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-09-2025 20:48
Bonjour @Séverine_M ,
J'ai le même soucis.
je viens de souscrire une offre box fibre mais je n'ai reçu aucun courrier. Pas d'identifiant fti ni mot de passe.
Ma ligne est active le 09/09/2025 et je dois impérativement avoir une connexion internet à cette date.
pourriez-vous m'aider?