le 11-07-2025 14:35
Bonjour,
nous avons souscrit une offre "serie speciale sosh fibre". L'installation est prévue le 29 Juillet. Nous n'avons pas reçu le courrier de bienvenu qui spécifie l'identifiant de connexion fti/xxxx et le mot de passe associé. Les demandes à un conseiller via le tchat sont vaines: ils n'ont pas la visibilité sur cet identifiant et conseillent de telephoner au 3976. Et au 3976 un robot nous balade pour finalement nous proposer une méthode pour changer le mot de passe de l'adresse mail.
J'ai deux questions:
-avec une liveboxS dans quelles situations cet identifiant fti/xxx et sson mot de passe seront requis (j'ai compris que l'installation de la boite se faait automatiquement à la première installation).
-comment obtenir ce fameux mot de passe ?
Merci
le 04-09-2025 21:49
Bonjour @Meua72000
Ce n’est pas indispensable car la Livebox se connecte automatiquement au réseau.
le 05-09-2025 10:56
Bonjour @Meua72000
Afin de vérifier ce qu'il en est vous concernant, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2025 13:04
Bonjour @Meua72000,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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