Discussion de forum
incident local courcouronnes
Bonjour , je n ai plus d internet sur mon secteur
Incident réseau détecté
Le 19/02/2022 à 14:24
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Prévue le 22/03/2022 en fin de journée
Mais rien n 'est résolu. Sauriez vous me dire Qui contacter dans ce cas la ?
Dites moi
Merci
Cordialement
36 Réponses
- Annie_RWebconseiller
Bonjour pawai,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de tous vos services.
Afin de compenser l'intégralité de votre panne, je vous invite à consulter mon message privé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.J’espère également que nos échanges via la Communauté vous ont apporté l'accompagnement et l'écoute que vous attendiez.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans le court sondage que vous allez recevoir.
Nous serons ravis de lire votre entière satisfaction.
Excellente journée à vous.
Annie - Cecile_MWebconseiller
Bonjour pawai,
Je reviens vers vous, comme convenu ensemble, dans le cadre de notre suivi.
Sauf erreur de ma part et selon mes tests, votre Livebox est connectée au réseau suite à l'intervention de notre technicien.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Cécile- pawaiSosheur actif
Bonjour, je confirme que le service est de nouveau opérationnel.
Merci a vous.
Cordialement
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Concernant votre sitiation, les réparation sur l'équipement réseau ont été réalisées, pour autant vos services ne sont pas rétablis.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :J'attends votre retour. ^Mely
- pawaiSosheur actif
Bonjour
Je serai disponible a mon domicile jeudi 16 et vendredi 17 juin.
Pouvons nous convenir d un rdv avec le technicien ?
Merci
cordialement
- Steph_MAncien intervenant Sosh
En complément de la réponse de ma collègue Jess, si vous optez pour cette solution, nous pourrons créditer cette carte SIM de 200Go de data 🙂
En consultant votre suivi de consommation des 200Go déjà accordés, il reste un crédit de 36Go qui se renouvellera automatiquement le 16 juin et qui est valable jusqu'au 20 août.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Stéphanie
- Jess_Webconseiller
Bonjour pawai
Vous trouverez sur ce lien nos solutions d'internet en mobilité https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go?MCO=OFR
Je suis navrée mais nous proposons au maximum une offre avec 80 Go.
Ces offres restent une solution ponctuelle idéale pour vos déplacements lorsque vous n'êtes pas sous couverture wifi.
Je vous laisse découvrir les formules et reste à votre disposition pour toute question.
Jess
- BrandonOWebconseiller
Bonjour pawai 🤝🏻
Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles informations provenant de l'Opérateur d'Infrastructure. Comme des actions doivent avoir lieu durant cette semaine, nous suivons son prochain retour avec attention.
👉🏼 Nous reviendrons auprès de vous, comme à notre habitude, afin de vous tenir au courant.
Bon après-midi à vous,
Brandon🦸♂️
- pawaiSosheur actif
Bonjour
Vu que ma ligne fibre n est toujours pas rétablie, pourriez vous renouveler mon forfait data gratuit a 200 go de nouveau ?
Pourriez vous me faire une proposition commerciale pour un router 4g avec un forfait a 200 G0 par mois ?
dites moi
Merci
Cordialement
Eric
- Annie_RWebconseiller
Bonjour pawai,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Une intervention est prévue avec l'opérateur d'infrastructure pour le début de semaine 23.
Nous reviendrons vers vous à ce moment là. En attendant nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Annie
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour pawai
Rassurez-vous, une fois vos services rétablis, nous étudierons votre dédommagement avec le plus grand sérieux.
Concernant votre demande, en effet l'option sim jumelle est réservées à certaines offres pro. Toutefois, il existe l'option Multi sim qui pourrait répondre à vos attentes.Bonne journée,
Nicolas
- Yves_LWebconseiller
Bonjour pawai,
Je vous rassure, je viens de nouveau d'activer les 200 Go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.
Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant.
J'étais obligé d'attendre la fin de la première activation afin d'effectuer la nouvelle demande.
Je vous remercie pour la compréhension.
Concernant votre demande, je ne pourrai malheureusement pas y répondre favorablement.
L'option carte SIM jumelle n'est pas disponible sur les offres Sosh/Orange.
J'en suis navré.
Yves
- pawaiSosheur actif
Bonjour, merci pour votre réponse.
Sosh m a débité 29€98 pour mon abonnement fibre qui ne fonctionne toujours pas.pourriez vous effectuer son remboursement ? Toujours pas de nouvelle d une date de rétablissement de la ligne ?Merci. Cordialement