Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour , je n ai plus d internet sur mon secteur
Incident réseau détecté
Le 19/02/2022 à 14:24
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Prévue le 22/03/2022 en fin de journée
Mais rien n 'est résolu. Sauriez vous me dire Qui contacter dans ce cas la ?
Dites moi
Merci
Cordialement
Bonjour on vient de m informer que je n' aurai plus droit au 200go sur mon mobile. Mais ma connexion fibre est toujours pas rétablie .est ce normal?
Dites moi
Merci
Bonjour @pawai,
Je vous rassure, je viens de nouveau d'activer les 200 Go sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.
Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant.
J'étais obligé d'attendre la fin de la première activation afin d'effectuer la nouvelle demande.
Je vous remercie pour la compréhension.
Concernant votre demande, je ne pourrai malheureusement pas y répondre favorablement.
L'option carte SIM jumelle n'est pas disponible sur les offres Sosh/Orange.
J'en suis navré.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci pour votre réponse.
Sosh m a débité 29€98 pour mon abonnement fibre qui ne fonctionne toujours pas.pourriez vous effectuer son remboursement ? Toujours pas de nouvelle d une date de rétablissement de la ligne ?Merci. Cordialement
Bonjour @pawai
Rassurez-vous, une fois vos services rétablis, nous étudierons votre dédommagement avec le plus grand sérieux.
Concernant votre demande, en effet l'option sim jumelle est réservées à certaines offres pro. Toutefois, il existe l'option Multi sim qui pourrait répondre à vos attentes.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pawai,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Une intervention est prévue avec l'opérateur d'infrastructure pour le début de semaine 23.
Nous reviendrons vers vous à ce moment là. En attendant nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci beaucoup pour cette information.
Espérons que cette fois ci sera la bonne.
Cordialement
Bonjour
Toujours pas d'internet, avez vous des nouvelles ?
Merci
Cordialement
Eric
Bonjour @pawai 🤝🏻
Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles informations provenant de l'Opérateur d'Infrastructure. Comme des actions doivent avoir lieu durant cette semaine, nous suivons son prochain retour avec attention.
👉🏼 Nous reviendrons auprès de vous, comme à notre habitude, afin de vous tenir au courant.
Bon après-midi à vous,
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Vu que ma ligne fibre n est toujours pas rétablie, pourriez vous renouveler mon forfait data gratuit a 200 go de nouveau ?
Pourriez vous me faire une proposition commerciale pour un router 4g avec un forfait a 200 G0 par mois ?
dites moi
Merci
Cordialement
Eric
Bonjour @pawai
Vous trouverez sur ce lien nos solutions d'internet en mobilité https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go?MCO=OFR
Je suis navrée mais nous proposons au maximum une offre avec 80 Go.
Ces offres restent une solution ponctuelle idéale pour vos déplacements lorsque vous n'êtes pas sous couverture wifi.
Je vous laisse découvrir les formules et reste à votre disposition pour toute question.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !