le 24-02-2022 15:50
Bonjour , je n ai plus d internet sur mon secteur
Incident réseau détecté
Le 19/02/2022 à 14:24
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Prévue le 22/03/2022 en fin de journée
Mais rien n 'est résolu. Sauriez vous me dire Qui contacter dans ce cas la ?
Dites moi
Merci
Cordialement
le 14-06-2022 13:52
En complément de la réponse de ma collègue Jess, si vous optez pour cette solution, nous pourrons créditer cette carte SIM de 200Go de data 🙂
En consultant votre suivi de consommation des 200Go déjà accordés, il reste un crédit de 36Go qui se renouvellera automatiquement le 16 juin et qui est valable jusqu'au 20 août.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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14-06-2022 14:48 - modifié 14-06-2022 14:48
Concernant votre sitiation, les réparation sur l'équipement réseau ont été réalisées, pour autant vos services ne sont pas rétablis.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour. ^Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-06-2022 15:21
Bonjour
Je serai disponible a mon domicile jeudi 16 et vendredi 17 juin.
Pouvons nous convenir d un rdv avec le technicien ?
Merci
cordialement
le 15-06-2022 13:36
Bonjour @pawai
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de réserver l'intervention pour jeudi 16 à partir de 13h.
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous à la suite de l'intervention.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2022 15:52
Bonjour @pawai,
Je reviens vers vous, comme convenu ensemble, dans le cadre de notre suivi.
Sauf erreur de ma part et selon mes tests, votre Livebox est connectée au réseau suite à l'intervention de notre technicien.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2022 17:28
Bonjour, je confirme que le service est de nouveau opérationnel.
Merci a vous.
Cordialement
le 17-06-2022 13:33
Bonjour @pawai,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de tous vos services.
Afin de compenser l'intégralité de votre panne, je vous invite à consulter mon message privé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
J’espère également que nos échanges via la Communauté vous ont apporté l'accompagnement et l'écoute que vous attendiez.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans le court sondage que vous allez recevoir.
Nous serons ravis de lire votre entière satisfaction.
Excellente journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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