livebox 4 bloquée sur connexion
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le 10-01-2020 19:46
Bonjour,
Mon logement (une maison) est déjà fibrée. L'ancien proriétaire était chez un autre opérateur.
J'ai souscrit à un abonnement fibre chez SOSH, j'ai rentré le n° inscrit sur le PTO, inscription sans encombre.
Livebox recue très rapidement, on me dit que la ligne sera activée le 10 janvier, sans RDV.
J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée.
Voyant vert fixe sur le boitier fibre.
Mais la livebox reste bloquée sur 'connexion' quand je la démarre, même après l'avoir ré-initialisé .
Quelqu'un aurait la solution au problème?
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le 10-01-2020 23:40
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le 11-01-2020 09:21
Merci .
j'ai déjà essayé cette solution . Mais cela ne fonctionne pas . J'ai le message installation en cours . Puis au bout d'un moment vérifier vos branchements... contacter le service client
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le 11-01-2020 09:26
Dans ce cas essayez le 3976 ou le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 11-01-2020 12:43
J'ai appelé le 3976, le conseillé m'a dit qu'il ne s'occupe pas de problème technique et que m'a ligne est bien activée .
J'ai essayé le chat, après plusieurs tests, ils ne trouvent pas de solution.
Comment faire?
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11-01-2020 14:34 - modifié 11-01-2020 14:35
Un expert doit me rappeler mardi soir pour faire des paramétrages .... je ne crois pas vraiment que cela va résoudre le problème (déjà il faut qu'il appelle....) mais pas le choix d'attendre.... aucun service n'a l'air compétent
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le 11-01-2020 17:10
Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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le 11-01-2020 18:35
@stephrem a écrit :Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ça serait génial ça pour faire avancer les choses
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le 14-01-2020 19:14
Comme je me doutais pas d'appel de l'expert ... toujours bloqué sur connexion... et aucune solution à l'horizon ! La seule chose que je peux faire c'est de me rétracter ... et perdre encore du temps
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le 14-01-2020 20:25
si aucun webconseiller ne passe ici demain je signalerai votre souci.
