le 22-06-2020 14:18
Je n'ai plus accès à ma ligne internet et fixe depuis 10 jours et malgrè mes nombreux contacts auprès du service technique, je ne sais toujours pas quand j'aurais à nouveau ma ligne. On me demande à chaque fois de patienter 24h ou 48h de plus "un technicien va vous contacter" et bien sur personne ne me contacte. J'ai l'impression qu'on se moque de moi, je ne sais absolument pas pourquoi ma ligne n'est plus active, personne ne dit quoi que ce soit. Alors franchement est-ce parce que Sosh est le produit discount d'Orange qu'il y ait si peu de considération ? je paie mes factures, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une demeurée, on m''a mis 200go sur mon mobile pour que puisse faire un partage internet mais ça ne fonctionne pas avec le pc de mon mari et celui de mon fils, nous sommes trop éloigné les uns des autres, et là également sosh me dit qu'ils m'ont mis 200go après si ça ne marche pas sur les autres pc que le mien et bien ils n'ont pas de solution. Avez-vous déjà rencontrer ce problème et comment l'avez vous résolu ?
le 23-06-2020 18:41
Bonjour @Blues-1968
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-06-2020 20:09
Merci d'avoir le pris le temps de m'informer sur l'ARCEP, je ne connaissais pas mais je vais prendre le temps de m'y intérresser.
Je peux comprendre une panne mais qu'on me ballade de soi disant rappel du technicien sous 48h, me prend vraiment la tête. Le pire est que mon mari donne des cours via skype et que le partage internet ne peut se faire qu'avec mon téléphone, et par conséquent il faut que je sois présente, c'est une vrai galère. Personne pour me dire à quoi est dû cette panne et dans combien de temps je peux espérer avoir à nouveau ma ligne !!! une honte et un total irrespect pour les abonnés.
le 24-06-2020 07:37
Bonjour @Blues-1968
Je suis dans la même situation que vous....depuis le 11 mars : rupture de câble sur la voie publique, donc plus d'internet, de fixe et de télévision depuis bientôt 4 mois.
J'ai tout essayé: 39 76, plusieurs "chat", LRAR au service client (aucune réponse), ARCEP (qui ne fait que des statistiques sur les clients mécontents), : RIEN, aucune explication, des dates de réparation prévues jamais respectées (j'en suis à la 7ème date), des "conseillers" vous délivrant des phrases automatiques de commisération.
Sur ce forum @JChristophe_L, salarié SOSH (qui fait ce qu'il peut, et c'est peu) est perpétuellement navré "je suis navré de ce qui vous arrive, snif, snif et rassurez-vous, je vais m'occuper de votre dossier" : RIEN, des mots, des mots.
Sur le "chat", une "conseillère" pseudo Vanessa, m'indique par écrit que SOSH a de nombreux clients coupés depuis plusieurs mois : je transmets l'écrit à l'ARCEP.
Vous avez hélas raison : ce mépris des clients est une honte, et j'espère que vous serez plus vite depannée que moi.
le 24-06-2020 10:19
merci de votre témoignage, je me sens un peu moins seule mais franchement comment peuvent-ils avoir encoire des abonnés en les mettant ainsi dans la M... je dois voir Bouygues et free dès demain, à voir s'ils sont plus sérieux mail il est certain que si l'un des 2 me proposent une solution, je prendrai !
le 24-06-2020 12:59
J'ai eu auparavant des problèmes avec Free, un mois de panne où Free rejetait la panne sur le gestionnaire de réseau (j'ai même été au tribunal pour avoir des indemnités correctes), mais je n'ai jamais eu ce mépris qu'a SOSH envers ses clients en panne. J'avais toujours quelqu'un essayant vraiment de m'aider au 3244 (service client FREE). Et non des zombies comme au 3976 ou sur le chat.
Actuellement mon opinion est que tous les FAI se valent à peu de choses près quand tout va bien.
C'est quand il y a un problème sur les réseaux (en particulier réseaux cuivre) que l'on voit qu'ils sont tous mauvais. Mais le plus mauvais des mauvais c'est ORANGE/SOSH sans conteste
En cas de coupure, il vaut mieux être chez FREE ou autre, qui aura du poids vis-à-vis d'ORANGE, gestionnaire de réseaux. Alors qu'un pauvre client, ils s'en f...totalement.
bien cordialement
le 24-06-2020 16:25
Bonjour @Blues-1968
Une intervention est prévue pour demain après-midi. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2020 16:06
Bonjour @Blues-1968
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-07-2020 19:14
Bonjour,
Effectivement un technicien est à nouveau passé à la maison le 15/07 mais n'a pas trouvé de panne, il m'a indiqué avoir remis un petit débit sur ma ligne sans faire aucune manipulation !!! j'ai à nouveau demandé une 3è intervention et ce matin un technicien nous a averti que la panne venait d'un boitier dans la ville d'à coté et miracle au bout de 40 jours nous avons à nouveau internet.
21-07-2020 17:48 - modifié 21-07-2020 17:48
Bonjour @Blues-1968
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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