le 24-10-2019 15:11
bonjour
cela fait 11 fois qu'un technicien vient pour la meme panne , c'est a dire que lorsqu'il pleut j'ai des coupures d'internet . sur les 10 eres plusieurs techniciens m'ont dit que c'etait le cable entre le boitier de la rue et ma prise dti qu'il fallait changer car il etait poreux.lors de la 9eme l'equipe de technicen d'orange m' a dit on fait la demande de changement (qui avait ete accordé) et un rdv pour le changement a été pris 2 jours plus tard. 2jours plus tard un technicien arrive et la surprise celui ci me dit non je viens verifier votre installation mais je ne suis pas prevu pour changer le cable. depuis dimanche il pleut j'ai des coupures ,j'appele sosh et pendant que j'etais avec le conseiller coupure je rappelle et la alors que j'avais une personne en tchat 2eme coupure .dans l'apres midi un technicien me rappelle prends note de ce que je lui dit et on prend rd pour aujourd'hui entre 13h et 18h .je recois un sms puis un mail a midi intervention effectuée vos service sont rétablis et avec ma soit disant signature.deja je n'ai pas vu le technicien, j'ai pris une demi journée de congé pour etre présent et le cable n'est toujours pas changé. n'y aurait pas du foutage de ****** quelque part. en plus lorsque les techniciens interviennent ce ne sont jamais et ils critiquent les précédent
enattente d'une réponse de sosh
le 14-11-2019 12:21
et a ce jour toujours pas de reponse de sosh et aujourd'hui il pleut j'ai des coupures d'internet avec message sur la box "reseau orange non detecté"
le 15-11-2019 10:33
Bonjour @jajadu13
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 18-11-2019 13:48
Bonjour @jajadu13
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne et constaté une forte baisse de votre débit. J'ai réinitialisé à distance et celui-ci est remonté de 10 Mb/s à 39 Mb/s. Je vous invite à réaliser des tests sur quelques jours et de m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 23-11-2019 14:46
Bonjour @jajadu13
Je fais suite aux échanges en privé avec @JChristophe_L.
Le rendez-vous est fixé ce mercredi 27/11 entre 13h00 et 18h00. Il s'agit d'une intervention visant à fiabiliser votre ligne.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois celle-ci effectuée.
Bonne journée et bon week-end.
Nicolas
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le 01-12-2019 12:02
bonjour
le technicien est passé et il a trouvé un fil oxyde dans un boitier en haut d'un poteau dont le couvercle manquait.ce technicien devait le signaler et devait faire remplacer completement le boitier dans la semaine . or aujourd'hui il pleut et j'ai encore des coupures d'internet. ce technicien m' a laissé un numero de tel pour la garantie de l'intervention demain je l'appellerai mais je ne pense pas qu'il trouve une panne car tout fonctionne quand il fait beau. comment fait on pour que la panne soit repare definitivement car depuis le temps que ca dure (+1 an ) ne peut on pas faire refaire toute ma ligne ? sosh prefere payer a chaque fois l'intervenion d'un technicien 69euros fois 13 deplacements ca commence a etre cher.
comme signalé par plusieurs equipes de techniociens ,pour eux , c'est le cable qui part du boitier exterieur a ma 1ere prise dti qui ****** mais personne ne veut prendre la responsabilite de le faire changer pourquoi je ne sais pas. et a chaque intervention l'equipe , quand il venait me touver, me disait on a fait ci ou ça et quand je leur parler que l'equipe precedente m'avait dit que si ca recommencait la prochaine fois il changerait le cable et l'equipe d'intervention c'est reparé on verra a la prochaine intervention et comme ce n'est jamais la même equipe............ .
peut etre en passant avec le mediateur ca ira plus vite
cordialement
le 02-12-2019 13:50
Bonjour @jajadu13
Je vous propose de faire la signalisation liée à ce boitier qui reste ouvert.
Ce poteau est-il sur la voie publique ou dans une propriété privée ?
Si il est accessible et sur la voie publique, je vous invite à me fournir:
L'adresse exacte où il se trouve, si possible une photo et ou le numéro de poteau.
Je déposerai alors le dossier et vous serez averti de la réparation de ce boitier.
Si ce poteau est sur une partie privative, faites-le-moi savoir, je vous informerai des dispositions à prendre.
Concernant l'intervention, n'hésitez pas à me tenir au courant des échanges entre vous et le technicien.
Bonne journée,
Nicolas
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le 02-12-2019 18:38 - dernière modification le 03-12-2019 18:43 par Modérateur_MJ
bonjour
je n'ai pu joindre ni le technicien ,ni la société .Le n° de téléphonne donné par le technicien (04 90 27 ** **)ou le sien (06********) ne peuvent être joint .
Ce que j'appelle poteau est un genre d'equerre accrochée à la façade d'une maison à l'angle du boulevard dauphin et de la route d'Avignon à Cabannes(13440).
Cele-ci est accesssible depuis la rue avec une nacelle. Comme actuellement il fait nuit j'irais prendre des photos demain en essayant de trouver un n° pour ce "poteau" et je vous les enverrais
merci encore de vous occupez de mon cas.
mr XEUX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 03-12-2019 10:23
Bonjour @jajadu13
Nous attendons votre retour.
Fredo
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le 03-12-2019 16:27
bonjour
le boitier est fixe sur la facade de la maison située au 6 rte d'avignon 13440 cabannes.
j'espere que mes photos et mes commentaires vous aideront.
y'aurait il la possibilité aussi de faire verifier le cable qui va de ma prise dti jusqu'au boitier car j'habite là depuis 2004 et c'est toujours le meme cable d'origine.
certes il y a ce boitier mais j'ai ce probleme depuis + de 1 an et avec les autres interventions des techniciens c'est le 1 er qui remarque cette absence
merci d'avance
Mr xeux