le 24-10-2019 15:11
bonjour
cela fait 11 fois qu'un technicien vient pour la meme panne , c'est a dire que lorsqu'il pleut j'ai des coupures d'internet . sur les 10 eres plusieurs techniciens m'ont dit que c'etait le cable entre le boitier de la rue et ma prise dti qu'il fallait changer car il etait poreux.lors de la 9eme l'equipe de technicen d'orange m' a dit on fait la demande de changement (qui avait ete accordé) et un rdv pour le changement a été pris 2 jours plus tard. 2jours plus tard un technicien arrive et la surprise celui ci me dit non je viens verifier votre installation mais je ne suis pas prevu pour changer le cable. depuis dimanche il pleut j'ai des coupures ,j'appele sosh et pendant que j'etais avec le conseiller coupure je rappelle et la alors que j'avais une personne en tchat 2eme coupure .dans l'apres midi un technicien me rappelle prends note de ce que je lui dit et on prend rd pour aujourd'hui entre 13h et 18h .je recois un sms puis un mail a midi intervention effectuée vos service sont rétablis et avec ma soit disant signature.deja je n'ai pas vu le technicien, j'ai pris une demi journée de congé pour etre présent et le cable n'est toujours pas changé. n'y aurait pas du foutage de ****** quelque part. en plus lorsque les techniciens interviennent ce ne sont jamais et ils critiquent les précédent
enattente d'une réponse de sosh
le 03-12-2019 19:24
Bonjour @jajadu13
Vos photos ne sont pas encore accessibles. Je vérifie demain afin de monter un dossier correct.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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le 14-12-2019 12:30
bonjour
Je me permet de revenir vers vous pour savoir si mes photos étaient suffisement claire et si oui sila programmation du capot est prevu.
merci
cdt
le 16-12-2019 15:01
Bonjour @jajadu13
Merci pour les photos. J'ai refait une demande vers notre service dommages réseaux. Elle est référencée sous le numéro 2587148.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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le 22-12-2019 12:26 - dernière modification le 21-01-2020 18:53 par Modérateur_MJ
bonjour
encore une fois je me permets de vous contacter car hier,alors qu'il faisait beau , je n'ai pas eu d'internet de 10h a ce que je me couche.
j'ai contacté le service client au 3976 car je croyais en une panne generale et on m' a proposé le passage d'un technicien que pour le 2 janvier periode ou je ne suis pas dispo.(dossier referencé 266044916)
aujourd'hui j'ai internet avec des coupures frequentes et un debit de 6mb en vdsl2.
je sais que vous faites le maxi mais là c'est pénible.ne peut on pas verifier ma ligne du central jusqu'a ma prise DTI une bonne fois et trouver le probleme.
en vous remerciant
Mr X***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-12-2019 14:15
Bonjour @jajadu13
Je constate qu'une intervention est planifiée demain entre 13h et 18h00.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
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le 29-12-2019 16:50 - dernière modification le 21-01-2020 18:54 par Modérateur_MJ
Bonjour
Effectivement une intervention était prévu vendredi.
Comme le technicien n'a pu venir la ste m'a appelé vendredi vers 17h pour signaler le non passage du technicien et me re-programme un passage pour le lendemain soit le samedi 28 entre 10 et 12h.
J'ai attendu toute la journée mais personne n'est venu.
J'aimerai que vous contactiez au 06 ** ** ** ** pour me donner un rendez-vous en sachant que je ne suis dispo qu'à partir du mardi 7 janvier.
Votre collègue Christophe avait programmé une intervention pour changer un boitier dans la rue et il m'a donné un numéro d'intervention incomplet et je ne peux suivre l'état d'avancement de l'intervention.
Contactez moi au numero que je vous ai donné car chaque fois que j'ai besoin de me connecter à internet je vais chez une personne et je sens que ça l'ennui.
Merci de me repondre
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-12-2019 16:16
Bonjour @jajadu13
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le commentaire du technicien me précise, suite à des travaux supplémentaires, le rendez-vous est reporté au 7/01.
Je vous invite à patienter N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 08-01-2020 03:13 - dernière modification le 21-01-2020 18:55 par Modérateur_MJ
bonjour
je suis encolere car j'ai attendu toute la journée et je n'ai pas vu le technicien.
par contre j'ai reçu un sms du sav orange orange comme quoi j'ai été absent au rdv prévu. le technicien ne m'a même pas téléphonné sur mon portable pour me signaler son passage .
j'ai appelé le 3970 pour raler sur ce probleme et la conseillere ne m'a donné rendez vous que pour le 17 janvier (pas de date dispo avant)donc pas d'internet ni de fixe encore pendant 10 jours . n'y a t il un moyen pour que je puisse avoir internet cle 4g ou autres
sur mon portable n'ayant pas internet (j'ai un samsung e250) ma femme qui a un telephonne plus recent mais qu'avec 100mo d'internet a pu voir que j'avais reçu un mail contenant le compte rendu de l'intervention et sur lequel ma "soit disant " signature etait apposé comment puis avoir signé ce compte rendu si le technicien vous a déclaré ma soit disante absence..
d'autre part vous avez signalé un probleme de boitier sur la voie publique (voir mails precedent ) et ce boitier devait etre changé pour le 31/12 et a ce jour le boitier n'a toujours pas ete changé.
est ce qu'il ya une personne qui a des responsabite et qui peut prendre des decisions peut m'appeler au 06********
merci de me tenir au courant en me telephonnant (pas par mail car je n'ai pas d'internet
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 08-01-2020 18:09
Bonjour @jajadu13
Je suis désolé de ce parcours chaotique. Je vais continuer à suivre votre dossier car deux interventions sont prévues : celle du 15 janvier pour le boîtier extérieur et celle du 17 pour votre accès. Il est judicieux que la remise en état du boîtier extérieur doit se faire en premier.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses de la part d'Orange et vous remercie de votre patience.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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le 16-01-2020 05:11 - dernière modification le 21-01-2020 18:56 par Modérateur_MJ
bonjour
hier on devait changer le boitier exterieur et hier quand je suis parti au boulot à 20 h le changement n'avait pas été éffectué.
demain ,normalement , j'ai la 2eme intervention de prévu mais si le boitier n'est toujours pas changé , la réparation ne pourra etre faite dans de bonne condition .
sur mon portable je n'ai que 2h de communication et je suis presque arrivé au bout de ma conso de forfait .
comment je fais?.je ne me sers habituellement de mon portable que lorsque je suis en deplacement , a la maison je ne me sers uniquement de mon fixe et d'internet.
je n'ai internet qu'au boulot et comme je travaille de nuit je n'aurais la réponse que demain
merci de faire le necessaire
cdt
mr X***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]