panne ligne internet

jajadu13
Sosheur

bonjour

cela fait 11 fois qu'un technicien vient pour la meme panne  , c'est a dire que lorsqu'il pleut j'ai des coupures d'internet . sur les 10 eres  plusieurs techniciens m'ont dit que c'etait le cable entre le boitier de la rue et ma prise dti qu'il fallait changer car il etait poreux.lors de la 9eme  l'equipe de technicen d'orange  m' a dit on fait la demande de changement  (qui avait ete accordé) et un rdv pour le changement a été pris 2 jours plus tard. 2jours plus tard un technicien arrive  et la surprise  celui ci me dit non je viens verifier votre installation  mais je ne suis pas prevu pour changer le cable. depuis dimanche il pleut j'ai des coupures  ,j'appele sosh  et pendant  que j'etais avec le conseiller coupure je rappelle  et la  alors que j'avais une personne en tchat  2eme coupure  .dans l'apres midi  un technicien me rappelle  prends note  de ce que je lui dit  et on prend rd pour aujourd'hui entre 13h et 18h .je recois un sms puis un mail  a midi intervention  effectuée vos service sont rétablis et avec ma soit disant signature.deja je n'ai pas vu le technicien, j'ai pris une demi journée de congé pour etre présent et le cable n'est toujours pas changé. n'y aurait pas du foutage de ****** quelque part. en plus lorsque les techniciens interviennent ce ne sont jamais  et ils critiquent les précédent

enattente d'une réponse de sosh

 

27 réponses27

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @jajadu13


Vos photos ne sont pas encore accessibles. Je vérifie demain afin de monter un dossier correct.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

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bonjour

Je me permet de revenir vers vous pour savoir si mes photos étaient suffisement claire  et si oui  sila programmation du capot est prevu.

merci 

cdt

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @jajadu13 


Merci pour les photos. J'ai refait une demande vers notre service dommages réseaux. Elle est référencée sous le numéro 2587148.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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bonjour

encore une fois je me permets de vous contacter car hier,alors qu'il faisait beau , je n'ai pas eu d'internet de 10h a ce que je me couche.

j'ai contacté le service  client au 3976 car je croyais en une panne generale et on m' a proposé le passage d'un technicien  que pour le 2 janvier periode ou je ne suis pas dispo.(dossier referencé 266044916)

aujourd'hui j'ai internet avec des coupures frequentes et un debit de 6mb en vdsl2. 

je sais que vous faites le maxi mais là c'est pénible.ne peut on pas verifier ma ligne du central jusqu'a ma prise DTI une bonne fois  et trouver le probleme.

en vous remerciant

Mr X***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jajadu13 


Je constate qu'une intervention est planifiée demain entre 13h et 18h00.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas


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Bonjour

Effectivement  une intervention était prévu vendredi.

Comme le technicien n'a pu venir la ste m'a appelé vendredi vers 17h pour signaler le non passage du technicien et me re-programme un passage pour le lendemain soit le samedi 28 entre 10 et 12h.

J'ai attendu toute la journée  mais personne n'est venu.

J'aimerai que vous contactiez au 06 ** ** ** ** pour me donner un rendez-vous en sachant que je ne suis dispo qu'à partir du mardi 7 janvier.

Votre collègue Christophe avait programmé  une intervention pour changer un boitier dans la rue et il m'a donné un numéro d'intervention incomplet et je ne peux suivre l'état d'avancement de l'intervention.

Contactez moi au numero que je vous ai donné  car chaque fois que j'ai besoin de me connecter à internet je vais chez une personne et je sens que ça l'ennui.

Merci de me repondre

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jajadu13 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le commentaire du technicien me précise, suite à des travaux supplémentaires, le rendez-vous est reporté au 7/01.

Je vous invite à patienter N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.


Jean Christophe

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bonjour

je suis encolere car j'ai attendu toute la journée et je n'ai pas vu le technicien.

par contre j'ai reçu un sms du sav  orange orange  comme quoi j'ai été absent  au rdv prévu. le technicien ne m'a même pas téléphonné sur mon  portable pour me signaler son passage .

j'ai appelé le 3970 pour raler sur ce probleme et la conseillere ne m'a donné rendez vous que  pour le 17 janvier (pas de date dispo avant)donc pas d'internet ni de fixe  encore pendant 10 jours . n'y a t il un moyen pour que je puisse avoir  internet  cle 4g ou autres

sur mon portable n'ayant pas internet (j'ai un samsung e250) ma femme qui a un telephonne plus recent mais qu'avec 100mo d'internet a pu voir que j'avais reçu un mail contenant le compte rendu de l'intervention et  sur lequel ma "soit disant " signature  etait apposé  comment puis avoir signé ce compte rendu  si le technicien vous a déclaré ma soit disante absence..

d'autre part vous avez   signalé un probleme de boitier  sur la voie  publique (voir  mails precedent ) et ce boitier devait etre changé  pour le 31/12 et a ce jour  le boitier n'a toujours pas ete changé.

est  ce qu'il ya une personne qui a des responsabite et qui peut prendre des decisions peut m'appeler au 06********

 

merci  de me tenir au courant en me telephonnant (pas par mail  car je n'ai pas d'internet 

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @jajadu13 


Je suis désolé de ce parcours chaotique. Je vais continuer à suivre votre dossier car deux interventions sont prévues : celle du 15 janvier pour le boîtier extérieur et celle du 17 pour votre accès. Il est judicieux que la remise en état du boîtier extérieur doit se faire en premier.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses de la part d'Orange et vous remercie de votre patience.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe



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bonjour

hier on devait changer le boitier exterieur  et hier quand je suis parti au boulot à 20 h le changement n'avait pas été éffectué.

demain ,normalement , j'ai la 2eme intervention de prévu mais si le boitier n'est toujours pas changé , la réparation ne pourra etre faite dans de bonne condition .

sur mon portable je n'ai que 2h de communication   et je suis presque arrivé au bout de ma conso de forfait .

comment  je fais?.je ne me sers habituellement de mon portable  que lorsque je suis en deplacement , a la maison je ne me sers uniquement de mon fixe  et d'internet.

je n'ai internet qu'au boulot et comme je travaille de nuit  je n'aurais la réponse que demain

 

merci  de faire le necessaire

 

cdt 

mr X***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]