le 13-11-2020 10:56
Bonjour
Depuis 4 jours, ma belle fille n'a plus d'internet (étudiante en télétravail). Il est impossible d'avoir un contact.
Sosh ne propose qu'une seule chose : débrouillez vous avec votre connexion en 4g.
Cette attitude est proprement insuportable. Sosh va-t-il continuer à se moquer de ses clients ?
le 13-11-2020 10:59
Bonjour,
Pour rappel, contrairement aux offres Orange, plus chères, les contrats Sosh n'incluent aucune solution de secours en cas de dysfonctionnement. Tout a un prix !
Cela dit, si elle a un abonnement mobile Sosh ou Orange, il est désormais possible d'avoir 200 Go en dépannage. Mais sinon, rien, effectivement, comme ça a toujours été le cas.
Le contact est simple, il suffit d'appeler le 3976, numéro d'urgence Sosh.
le 13-11-2020 11:20
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas une solution de remplacement que nous voulons, c'est que le service soit fourni. 4 jours en plein confinement, c'est infiniment trop long. Sosh annonce que ça devait être réparé hier soir.
Le contact sur le 3976 nous dit simplement que la ligne a un disfonctionnement. Et c'est payant pour nous dire ça.
le 13-11-2020 11:33
Bonjour madame, je rencontre malheureusement le même problème.
Voilà des mois que nous avons un problème avec notre BOX TV, nous avons fait plusieurs fois tous les tests, changé les piles, réinitialisé etc. . Voilà des mois aussi que j'essaye de trouver une adresse mail, postale, un numéro pour avoir un conseiller mais en vain. Le chat est inaccessible, la "loupe" n'apparait jamais de quelque ordinateur que ce soit.
On a laissé trainé parce que d'autres préoccupations mais là je ne vois qu'une issue: changer d'opérateur! C'est lamentable. Oui Sosh propose des tarifs intéressants mais il est inadmissible de ne pouvoir joindre personne quand ça dysfonctionne!!
Je suis exaspérée de vos servvices (inexistants tout simplement).
Bon courage aux clients futurs ex-clients
13-11-2020 11:38 - modifié 13-11-2020 11:41
Le 3976 n'est pas surtaxé.
Sosh est un contrat "grand public", au contraire des contrats "pro" (BEAUCOUP plus chers), il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement. Le contrat donne 12 jours à Orange pour réparer la panne. Au delà, tu peux réclamer un remboursement des jours de dysfonctionnement.
Par ailleurs, je suis certain que la situation sanitaire complique aussi le travail des techniciens de terrain, ce qui veut dire qu'il faut s'attendre (chez tous les opérateurs, pas juste Orange) à des délais plus longs que la normale.
Et je le répète, Sosh, c'est une offre "low cost" fournissant un service de base. Plus tu paies cher, meilleur sera le service en cas de problème.
le 13-11-2020 11:44
13-11-2020 13:58 - modifié 13-11-2020 14:00
Bonjour @Nathalex38 @bmontessinos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2020 19:55
Bonjour @bmontessinos,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de la ligne internet de votre belle-fille, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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